CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PS 2 il va etre mortel !!!!!!!!!!!!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
05 février 2003 à 17:48:56

alors il faut continuer ou commencer a mettre vos nex sur ce futur hit

cannabic
cannabic
Niveau 9
05 février 2003 à 20:37:13

allez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
06 février 2003 à 18:02:20

mon topic meurt s

snif snif snif

ne le laisser pas mourrir

cannabic
cannabic
Niveau 9
09 février 2003 à 20:45:11

encores des news

splinter cell va revolutioner la ps2 par son univer graphique les points noirs de la xbox vont etre gommer et ily aura 30 minutes de cinematics en plus

sources: playstation 2 mag

Dederate
Dederate
Niveau 5
09 février 2003 à 23:33:01

parce ke tu crois que ps2 mag ( le mag ki fais la pub de la ps2) va dire "graphismes a braire, de la vraie daube", c kin coup de pub

sayth
sayth
Niveau 9
10 février 2003 à 12:03:41

n importe quoi, si c pour faire des remarques comme ca!!!
ps2mag a deja mis plein de mauvaise otes, t con, depuis quand ps2mag appartient au label d info de sony?
je l ai ce mag et ils enumerent ses qualités et ses defaults

mais pourquoi les xboxiens ont ils la rage ( si vous etiez vraiment fans de splinter cell, vous auriez ete content qu il sorte aussi sur les autres consoles, ca prouve juste que vous etes des fans avauglés de leur console qui ne pensent pas au jau auquel ils jouent mai s a la console sur laquelle ils jouent)

c est pourtant vrai que le rendu est moins bon que sur xbox, mais est ce que c grave???il est qd meme magnifique, ya qua regarder la video a telecharger sur jv...
sinon a part ca une cinematique et surtout, surtout des defauts d IA effacés( pour moi c le plus important dans un jeu d infiltration!!!) bon ya toujours son espece de saut irrealisable mais bon... attendons mars.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 février 2003 à 13:04:02

Ué, et puis fo aussi penser à souligner que les cinématiques ne reflettent po le jeu, puisqu´elles ne sont po, il me semble, réalisées avec le moteur graphique de celui-ci.C´est de la pure image de synthèse que la PS2 arrive à gérer comme n´importe quelle autre plate-forme. Ceci dit je m´arrête là pasque si je commence à me lancer dans l´exposé de ce ke je pense de cette console, j´ai po fini de m´énnerver.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
10 février 2003 à 14:44:21

l´intelligence artificielle va etre améliré, mais les textures des niveaux seront moins détaillés, car la PS2 a moins de ram ke la xbox.
c tout.

PS: la xbox ne serta vraiment a rien.

le mieux c d´avoir un bon PC, une Ps2, et peut etre une GC a cause des bio hazard...

Franchement ça sert a koi d´avoir une console ( xbox) super grosse, super laide, super chere ( plus maintenant , je sais), dont TOUS les jeux sortent ou vont sortir sur PC?
et malgré l´enorme difference techonlogik entre les 2, on ne voit rien ou paratikement rien au niveeau des jeux... ( comparez les jeux sortis sur les 2 consoles ; une bonne partie sont meme meilleur graphikement sur la PS2)
lol le new metalgear est du meme niveau ke sur la PS2 sorti il y a UN AN!!!
lol la xbox!!
paye ta console ki sert a rien!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
10 février 2003 à 14:45:15

oups je me suis emporté
: ))

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 février 2003 à 15:55:44

Je suis d´accord avec le monsieur du dessus. Ce que les gens n´ont pas compris, c´est que la qualité graphique d´un jeux vient tout d´abord du jeu et non de la console, certe un jeu qui exploite 100% des capacité de la Xbox sera plus jolie qu´un jeu qui exploite 100% de la PS2, et encore c´est quasiment pas visible à l´oeil nu.
En plus c´est con de se disputer sur quelle console est la mieux entre la Xbox et la PS2 puisque de toute maniere le jeux le plus beau graphiquement jusqu´a aujourd´hui est Resident Evil sur Game Cube. Mais la PS2 reste quand meme la meilleure console ! !!!!!!!!!!!!!!

EdG3
EdG3
Niveau 1
10 février 2003 à 16:22:16

elle sort peut etre mteal gear qui a 1 an mais elle sort pas half life qui date de 98 comme l a fait la ps2...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
11 février 2003 à 12:26:37

Ué, ce ke je crois ke vs pigez po c ke vos 2 consoles st preskes mortes , les prochaines productions xbox vont mettre vos 2 consoles ds le vent. Y a dj k à voir les sacrifices grafikes sur PS2 pr comprendre k elle tient plus la route au nivo puissance. Ki + est les jeux pc ki sortent sur xbox c un avantage. Les votres peuvent po les faire tourner,(doom3 par ex) et pr ça j´ai payé 1600 balles et po 10 000 minimum pr un pc de combat afin d avoir les + joli grafismes.
Pour ce ki est de la laideur supposée de la xbox c une kestion degout. Ms peux tu seulement avoir la jujote nécessaire pr laisser penser les gens autrement que toi. De + l´esthétike d une console c bien la dernière chose dont on se préoccupe. C fait pr jouer,c po un objet décoratif!
Qt à tes prétendus jeux plus beauxsur ps2, on sent bien là les désirs d un acheteur qui regrette ses dépenses et souhaite se voiler la face. Tu peux po dire consciement k il n y a po de différence. Elle est tt bonnement flagrante au nivo de la gestion des éclairages. Et matte les texturesdemon MGS2 face à splinter cell sur xoite, là encore tu es de mauvaise foi.
Je vs laisse donc à vos considérations illusoires en esperant k un jour vs regarderez la réalité en face. Votre PS2 a fait son temps...

cannabic
cannabic
Niveau 9
11 février 2003 à 18:09:08

ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh

on nest pas sur un topic guerre des consoles

mettez vos news ou barrez vous

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
11 février 2003 à 18:39:45

de tout facon j ai trouve MGS2 tres bo sur PS2, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraientpas faire aussi bien chez ubisoft.

ccc4
ccc4
Niveau 7
11 février 2003 à 18:44:08

moi je dit ke les graphiques en carton anime c de la grosse merde de toute facon g un pote qui a joue a la dmo sur ps2 et dit que

C DE LA MERDE ! !!!!!!

voila

.

papi_moj0
papi_moj0
Niveau 5
11 février 2003 à 18:45:31

.

.

.

.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
11 février 2003 à 19:13:42

pour edg3 : Halflife est la genese du doom like ( quake like plutot) sur pc. Je pense ke cette conversion avait pour but de faire connaitre au joueur console ce merveilleux jeu kest halflife... d´ailleur, il n´y a pas eu bcp de bruit pour sa sortie...
par contre metal gera il sort au bout d´un an sans aucune amelioration ( ou si peu) et tlm en fait tout une histoire...

pour lunatic: tu prefere la xbox et c´est ton choix... ok pour ce ki est de l´estetik on s´en fout a vrai dire... par contre au niveau du poid de la console, et de la taille des mannettes ( mal étudies pour les mains) là il y a vraiment un pb...
et puis ne dis pas ke le tps de la PS2 est passé, c trop risible!! jamais la Xbox ne se vendra comme la ps2 s´est vendu, d´ailleur meme aujouird´hui il se vent plus de ps2 ke de xbox!
Xbox se bagare avec la gamecube pour la 2eme place, TRES loin deriere la PS2 premiere...
D´autant plus ke la console ne s´est pas vendu au japon, là bas je crois ka peine 250 000 consoles vendus depuis son lancement ( mdr)... donc il n´y aura pas ( ou tres peu de dvlpeurs nippon), donc une console sans jeux nippons ( les meilleurs jeux) est une console destiné a une mort prematuré...
pour lun

Bob222
Bob222
Niveau 3
11 février 2003 à 19:16:39

Tu me fè chié , au feit c can que tu mencul sal batare de merd de fiss de chien galeu tout pourries de mes deux boules pleines de poils?????????

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
11 février 2003 à 19:20:49

lol, t´as oublié "petites" qd tu parle de tes boules!
petit puceau

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
11 février 2003 à 19:26:07

au fait doom3 sur xbox il va etre a chié!!!
merci le pc!

La vidéo du moment