Dans le premier niveau,(celui dans la démo)comment on se met comme sur la première image dans le texte complet(on se met prêt duplafon en marchant sur le mur mais allez regarder dans le teste complet)?
tintinkiller
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:21:27
Je veux dire:comment on fait le saut écart?
Dederate
Niveau 5
30 janvier 2003 à 21:58:02
et ben tu te mets juste a coté du MUR ( pas la grille de la cellule) et tu sautes puis tu appuies une deuxieme fois en restant appuyé pour finalement te retrouver en l´air !