CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Gamers !!

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:38:12

salut tt le monde . ce message s adresse surtout aux pc gamers.
j ai dl la demo hier , et depuis je l ai fini au moins 40 fois. ( je sais mais j avais que ca a faire lol) la premiere fois c est sympa puis sa devient lassant au bout de la dixieme fois. MAIS j ai la solution!! faites comme moi essayer de terminer la demo en : 1) assomer ts les persos
2) ne toucher a aucun perso. tt ceci sans codes et sans se faire reperer biensur : P
j ai reussi donc c est possible.(j ai du mettre 30 minutes pour la faire cette demo mais bon //)
amusez vous bien en attendant la sortie : D

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:44:57

pas se faire capter, c´est facil ! mais le dernier garde ( devant les video), comment tu fait ? ???

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:32:14

moi aussi g réussi la démo sans tuer personne, le dernier garde tu fais semblant de le prendre ne otage et après tu l´ assomes, c aussi simple que ça ! !!!
c vrai que ça bourre de jouer 24H/24 à la démo, alors VIVEMENT LA SORTIE ! !!
moi je l´ ai reservé sur alapage héhé, je
l´ aurais avant tout le monde re héhé ! !!!!!
aller bye : ))

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:47:06

pour le dernier garde j´avai compris merci ! mais il affirme avoir fait la demo sans se faire voir ni ne toucher aucun perso ! je me pose de squestions !

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:12:55

ahaha!! c ets mon secret! bon ok je balance tout. c est simple dans la piece avant le dernier garde , le but est de peter toute source de lumiere sauf les pc(tu vas comprendre pkoi)
( un conseil , ne casse jamais une lumiere pres de toi , casse tjs une en loin de toi car les gardes se dirigeront par la)
une fois dans le noir , ta patience ets mis a contribution.va dans le coin pres de la porte de la piece ou tu troucves des munitions. tire une balle sur le premier pc allume quand tu arrives; les gardes partiront par la. tire une balle dans la porte de la piece du troisime garde: il sort de sa piece. avec les canettes qu il y a sur un bureau , ou en tirant sur des objets qui font du bruit attire le de l autre cote de la piere. rentre dans son local , fonce au pc , appuis sur espace et ressort ( colle toi a la porte avec ta vison thermo d abord pour revifier qu ils sont pas la) puis longe le mur jusque l escalier. de la fait tt le bruit que tu veux ils te rattraperont pas. conseil , j ai pas reussit du premier coup ( ca serait trop beau ) fais une quicksave a chaque evolution de la situation. et load si ca mer**.

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:17:16

je sais plus dans quel topic quelqu un disait avoir fini la demo en tirant deux balles.... record batu , une balle en niveau hard : D ! une seule pour la camera. seulement 3 gardes frappés. mais je crois pouvoir faire deux.

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
29 janvier 2003 à 04:11:03

heye han! toi jte dit que té coooool : P

Dederate
Dederate
Niveau 5
29 janvier 2003 à 11:36:25

j´ai fais la demo sans tirer une balle, et en frappant un seul gars ( celui de la fin)

donzuljiin >> moi aussi je l´ai reservé sur alapage, tu laura pa avan tou le monde, je lauré en meme temps ke toi : -)

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:24:08

dederate si t es serieux , explique quel code tu mets lol!! non vraiment comment esquive tu la camera??

( je sais pertinement que c est impossible donc trouve une bonne excuse : D)

Dederate
Dederate
Niveau 5
30 janvier 2003 à 13:09:19

bah kan elle regarde pas tu va contre l´armoire qui est situé en dessous et tatend le bon moment pr aller voir les corps ( ce ki prend 2 secondes)tu revien te planker derriere l´armoire, et tu te tires au bon moment. voila

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
30 janvier 2003 à 17:45:12

hummm a mediter , j essaye ce soir je de dis si j y arrive ; )
si ca marche merci : D

jimboys
jimboys
Niveau 4
31 janvier 2003 à 02:47:29

il fait moin le mallin tout d un coup lol

Dederate
Dederate
Niveau 5
31 janvier 2003 à 09:38:14

ki ? moi ou lui ?

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
01 février 2003 à 14:08:20

et non jim je fais pas moins le malin ! je suis meme content d avoir appris un truc . c est ca la difference entre moi et une tache dans ton genre

La vidéo du moment