CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pour la démo.please

intello4
intello4
Niveau 5
27 janvier 2003 à 12:26:50

ben...Je voudrais la solution complète...

one_jh
one_jh
Niveau 3
27 janvier 2003 à 16:36:59

fo que t ailles ds la morgue visionner les 2 corps puis ensuite tu dois aller recuperer les fichier contenu ds l ordi la ou ya un mec ki le surveille....je pari que t as rien compri mais bon, c ca....

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
27 janvier 2003 à 18:09:25

c clair, t´ as dû pigé bôcoup sur ce jeux, toi !

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
27 janvier 2003 à 18:10:07

change de pseudo : )

intello4
intello4
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:39:36

j´ai pas compris mais bon.....

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:28:06

Simple :

Tu fonces en bas, tu ouvres la porte, tu t´accroupis tattend que le garde prenne la porte, tu le suis, tu entres par la porte, alors quil est dans la piece, tu va derriere lui, tu lui casse la nuque, tu sors tu continue ds le couloir(toccupe pas de la porte a gauche, ya un mec qui sortira si tattire lattention des garde, mais sinon, NON) en faisant attention derriere la vitre ya un ingenieur, tu te faufille tu le bute aussi discretos, tu tapproche de la porte de la salle d´autopsie, ya une caméra ds le coin opposé, attend le bon moment pour la niker, entre approches toi du premier corps, voila pour le premier objectif...
tu continues ds le couloir et va a la derniere porte au fond, tu louvres ya un escalier que tu montes, tarrives dans une salle, ou je ne sais pas comment faire pour passer inapercu, dc tu butes violemment le flic, pas le civil, tu caches trankilement les corps, prend le medipac, sors de la piece et a gauche ya une porte qui doit s´ouvrir, ( bien caché c vrai ! ) tu montes doucement les escaliers, ya 2 garde qui se branlent ( lol) tu passe derriere eux trankilement sans faire de bruit, va voir la deuxieme porte du mur de droite, les autres sont ininterressantes, tu ouvres, passe derriere le gars, tue le, tape a l´ordi, ok pour le 2eme objectif, maintenant tu redescend en ne faisant toujours aucun bruit, puis tu te barre par la grande porte a gauche, et la un camion tattend et ta fini.... fiouuuuuu, jamais autant ecris de ma vie lol,

help, si qqn ( et il doit y en avoir : ) ) sait a koi sa sert de taper un truc sur les ordi de la mission peut me dire pleaze thx

a plus tlm, et merci qui ? ? noslen bien sur ; p

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:17:22

up

alors...

fucktameme
fucktameme
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:34:32

OUAI LA SOLUCE ULTIME C LA MIENNE SANS CRITIKER OU ME VENTER

2 BALLE UTILISER POUR LA DEMO ET PERSONNE TUER :

premieremen ouvre la porte avance accroupi ken tu voile mec entrer tu va a coter du 1er mur apres les escalier et la tu te fai un pti grd ecart entre les 2 mur ( saute + saute + saute) le mec revien penar tu lui sote dessu ca lassome Tu lembarke sur ton do et tu le fou ds la piece ou il etai aller tetein la lumiere tu fai gaffe o garde ker derriere la porte et tu plake kontre le mur ki a la bai vitrer ac lingenieur tu rentre tarive derriere lui et tu le pren en otage tu lamene ds la salle ou ta etein la lumiere et tu lassome tu rentre ds la morge et la fai gaffe a la camera tu te met derriere le rido de goche et pres du medikit ensuite tu vise la camera a traver le rido et tu la degomme ( une balle suffit sinon c pa la classe) tu va voir les macaber tu repren ta route et tu pren une canete de coca cola o passage ( sur le buro ou il y a v le scientifike tu monte les marche tu degomme la lumiere du haut ( une balle sinon t bidon) touvre la porte et tu lance la canette pa tro pres mais pa tro loin de sorte kil ni aille ke le vigile ki la voye et pa le civile sinon il va venir casser vo plan un foi la canete lan c le vigile se ramene et la ken il a le do tourner vs pa c derriere et il sarete pour regarder la canete et oups pri en otage tu lamene ds le couloir et BOUUUUUUMM tu lassome le civil tu cour ver lui et pi il va ds le jardin bon assome le juste pour le fun koi et dire kil va pa fere peter lalarme. une foi ke c fait tu monte la

fucktameme
fucktameme
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:37:14

la t ds le noir et tu pren en otage le 1er gar tu la some ds lescaluier et tu pren en otage le 2e assome le direct il ser a rien rentre ds la porte ki est derriere toi accroupi toi et passe par les rido et assome le mec bidouille son ordi et revien a la case ou ily a v le civil ki est aller ds le jardin ( tu pe recuperer d munition ds la salle o nord total ken tu assome les 2 mec mai bon pour la demo ca ser a rien)

one_jh
one_jh
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:39:01

tu t addresse a ki donzuljin?

fucktameme
fucktameme
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:40:32

a tt ceu kil veule voir la soluce lol perso je trouve ke ce jeu est tro bien pour fere le bourrin alor g jouer strategi et pi c tt mai bon FO KE JE LACHETE DES KIL SORTE SUR PC YA PA MOYEN

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:45:07

mais la mienne est encore mieux...trop longue a expliquermais je n assome ni ne tue personne ; )
bon je bousille toutes mes balles sur les lampes et les pc pour les attirer ou je veux mais c ets pas facile quand meme : D

fucktameme
fucktameme
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:50:32

oaui ok mai la c un demo les balle serve a rien mai ds le jeu je pence ke oui alor . ..
mai je v essayer d assomer personne ca pe le fere on va tester ca

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:54:20

zavez pas repondu a ma question :

a quoi ca sert dutiliser les ordis ? ??????????????????????????????????????

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:45:22

up

one_jh
one_jh
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:57:16

c une mine d inromation : )
ex: ya un ordi devant la porte de la morgue, qd tu le "pirate", des infos nommées "data stick" sont stocke ds ton menu information...ds cette exemple, tes notes sont misent a jour et ya marke "il y a une camera de surveillance ds la morgue"... ( pour les notes : echap/information/notes)

one_jh
one_jh
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:59:31

c plutot une mine d information que d iniromation....mais bon tout le monde avait compri.... : )
( tain c dur d epliquer des truc sur un jeu....)

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:06:03

oki thx, dailleurs c plutot "expliquer", que "epliquer", loll

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:20:50

"OUAI LA SOLUCE ULTIME C LA MIENNE SANS CRITIKER OU ME VENTER

2 BALLE UTILISER POUR LA DEMO ET PERSONNE TUER : "

moi une seule balle : D