Ca parai long mais ca va: je viens de faire du bruit pour que le garde se casse puis je l´assome . ensuite jarrive dans 1 grand hall jassome 1 garde qui fait des allé et retour puis j´assome 1 gars qui est derrière une fenêtre; ensuite jarrive devan 1 escalié descendant et dès que je commence a descendre une alarme se déclenche; j dois faire quoi pour quelle ne sonne pa???? SVP
donzuljiin
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:50:35
c 1 cas banal, dsl je ne puis y répondre, mais cherche 1 peu ds les aut´ messages, tu trouveras sûrement la réponse à ta question... c zarbi y en a plein qui sont kéblo au même endroit, ça être hyper chô ce jeux...
jas_skater
Niveau 1
23 janvier 2003 à 01:03:27
aye jai passer le jeu splinter cell. précise moi un peu plus le bout que t´ai rendu et écri moi ( hardcore210@hotmail.com) ma te donner le truc!
Titeuf70
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:36:14
je pensse que tu doit les planquer ceux après l´ascenseure dans le placard
et peut tu m´aider car moi j´arrive pas me les faires les derniers types( tout ceux qui sont après l´ascenseur)
merci
skateur007
Niveau 1
24 janvier 2003 à 14:05:46
Alors pour l´alarme leve la tete il y a une camera en bas des escaliers pour quel te laisse passer tire sur la lampe et pis t´y passe trankil, pour les gars dans le hall il´y en a un premier qui descend donc detruit toute les lampe pour plus de securite avec les cameras ( 2) situe sur le plafond, puis tu assome le premier silencieusement faut pas qui te voye , pour le deuxiemem pres de sa vitre tu t´approche de la vitre tu fait du bruit le mec va sortir et pis bam tu lui me un coup d´eklectrochoc et c fini