Voilà je vien de telecharger la demo de splinter cell et j´aimerai bien pouvoir l´essayer, alor je l´installe normalement et kan je le lance une fenetre s´ouvre et me demande de cliké sur un des 3 boutons, alor je clike sur un bouton et il se lance pas ! !!!(g windows XP)merci de m´aider ! !
bye.