oh la oh la
déjà je joue à la démo sur PC et Nico_72 si on peut entrouvrir une porte, je l´ ai vu de le USA trailer, une vidéo annexe qui sera téléchargeable sur mon site, si vous voulez plus de précisions sur mon nouveau site, aller dans la page des sujets à "création d´ un nouveau site"...
je vous retrouve las-bas...
merci.