minineutron a des "mini question" ? lol
je blague !
-pour entrouvrir une porte, au lieu d´apuyer une seule fois sur le bouton "interagir" ( pour ouvrir la porte), maintient le et fait varier le menu d´action. "entrouvrir" va s´afficher !
-pour viser quand tu tient un gars en otage, c simple, apuis sur le bouton pour armer ton flingue !
d´autres...
-grimpez entre 2 murs: met toi a cot du mur, prependiculairement ( le couloir face a toi). saute, puis resaute, il va faire des rebonds !
-pour s´accorcher aux tuyauterie au plafond: saute quand tu est juste en dessous ! puis apuis sur le bouton pour te baissé le tour est joué !
d´autre ?