salut à tous
alors, j´ ai commandé Splinter Cell ( PC) sur Alapage il y a 2 semaines, et ça fait 2 fois que Alapage, m´ envoie un message comme quoi il est en différé, donc y faut encore que j´ attende...
mais dans les bacs ( fnacs, virgin...) y sort quand, Splinter Cell ? ?
Est-ce que qqn à eu le même prob. ? ?
cimer de vos ponsrés