CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les accrocs de Splinter cell...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:57:26

je suis étonné de voir les accrocs de Splinter cell sur PC, un jeu qui n´est même pas encore sorti et vous êtes en train de vous rendre malade en attendant un portage qui ne sera apparemment pas vraiment adapté au PC mais qui sera sans doute un simple copiè collé de la version Xbox et dire qu´on vous fait attendre un mmois de plus pour une sombre histoire de "protection" si encore c´était pour adapter mieux le jeu sur PC en lui mettant des HUD plus adaptés par exemple ou en travaillant mieux la gestion de la caméra, çà au moins ce serait un motif valable... Au fait j´espère au moins que vous avez fini en long et en large Hitman2 et NOLF2 avant de venir trépigner d´impatience devant un portage xbox...!

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:20:47

Nolf 2 sur XBox ? Pwahhhhh !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:47:10

En fait pour être vraiment précis je m´adressais uniquement aux joueurs PC...

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
19 janvier 2003 à 10:21:50

je suis 1 joueur de PC et SC est déjà sur PC, je l´ est commandé sur ALapage, g l´ impression que personne est au courant qu´ il sur PC !

Pierran
Pierran
Niveau 5
19 janvier 2003 à 14:45:25

et moi j´ai l´impression que tu ne t´es pas au courant que c´est une précommande que tu as faite sur Alapage.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:01:31

ta vraiment du mal à comprendre.......t pas pres de l´avoir

Bourni
Bourni
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:03:25

( je revien au sujet premier)oui mais c pas facile aussi en ce moment ya pas bcp de nouveaux jeux action-infiltration-fps alors bon quand on te fait miroiter une telle bombe tu ne regarde plus la date de sortie meme si le fait qu il soit reporte ne soit une strategie de marché de plus si vous voulez mon avis je suis pret a parier que les hangar de ubi sont plein a craquer de jeux SC fini sur PC depuis janvier!voire meme avant!et je ne pense pas que ce jeu ne soit qu un portage rien qu a voire les graph ou encore la jouabilité et que veux tu apporter de plus a la camera si ce n est une vue fps ( on peut tjs rever)mais de toutes facons cela ne se preterait pas vraiment au style du jeu!
bien sur il y a tjs MGS2 substance qui sortira le 7 qqchose(mais bof)!ah au fait igi 2 il sort quan celui la?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:55:59

ecoute Cherubin1

Pourquoi avoir besoin d´avoir fini de long en large Hitman 2 et NOLF 2 pour jouer a splinter cell ? c pas du tout le meme genre !

Pour ce qui est d´etre accros a l´avance: En general les demo de jeu sont sympa mais nulles a coté du jeu en question, mais la rien que la demo est MORTELLE ! alors je n´ose imaginer le jeu au complet !
Par ailleur j´ai ADORE Metal Gear solid pour 2 chose: le coté infiltration/espionage, et le scenar d´enfer !

coté scenarion, j´attend MGS2... coté infiltration, j´ai essayé la demo est je suis tombé amoureux ! melanger l´infiltration a des technique a tout va ( bien stylé ^^), c´est tout bonnement exeptionnel !

Et bien que ce jeux soit finalement unique en son genre avec MGS, je peut bien avancer que ce style me plai ( comme tout jeu ou il faut etre discret: Project IGI, Commandos...)

Pour ce qui est du portage Xbox > PC :

Je te signale que OUI la version PC sera un potage de la version Xbox, ET ALORS ? les 2 support sont de la meme architecture, ont le meme tpe de programmation, fonctionnent sous directX etc... alors si la verxion Xbox etait exelente, la version PC tout autant ! elle sera meme mieux de par sont gameplay !
En effet la systeme de camera libre convient tres bien au clavier souris, d´autant qu´en fase de tir, c´est le "style FPS". Autrement dit niveau gameplay, c bien mieux que la version Xbox et il n´y a rien a modifier.

Donc pour la version PC/Xbox, c reglé, la version PC sera tout aussi bien voir mieux ( les patchs pour les bug graphiques...)

donc pour repondre a ta derniere phrase: hitman 2 etait bien mais j´ai pas accroché, par contre splinter cell, de connaitre le style de jeu, d´avoir joué a la demo, je salive deja devant ce portage Xbox tout aussi parfais, meme meilleurs que la version precedente.
parceque un FPS, on ne peu etre accros: c trop classique. mais un action/infiltration, ca existe pas ailleurs !

Bien cordialement, et en esperant avoir repondu a tes question sur l´enthousiasme de certains ; o)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:56:54

PS: j´ai fini la demo de splinter cell 22 fois, et je m´en lasse vraiment pas : o)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:03:58

Personnellement je n´ai pas du tout aimé MGS1 sur PC et pour Splinter Cell on verra bien mais permettez-moi de ne pas partager l´exaltation générale...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:08:57

bas si t´a pas aimé MGS1, t´aimera peut-etre pas pas l´infiltration dsl.

mais permet moi de m´exalté devant ce qui m´attend rien qu´a voir la demo, ca ca va etre un jeu original !

en fait je dirait presque que pour moi, plus un jeux est d´un style unique, plus il me plait ! les FPS, jeux de bagnole et combat je suis blasé, mais la ca innove.

mais bon si c´est pas ton style, essay la demo avant surtout !