ecoute Cherubin1
Pourquoi avoir besoin d´avoir fini de long en large Hitman 2 et NOLF 2 pour jouer a splinter cell ? c pas du tout le meme genre !
Pour ce qui est d´etre accros a l´avance: En general les demo de jeu sont sympa mais nulles a coté du jeu en question, mais la rien que la demo est MORTELLE ! alors je n´ose imaginer le jeu au complet !
Par ailleur j´ai ADORE Metal Gear solid pour 2 chose: le coté infiltration/espionage, et le scenar d´enfer !
coté scenarion, j´attend MGS2... coté infiltration, j´ai essayé la demo est je suis tombé amoureux ! melanger l´infiltration a des technique a tout va ( bien stylé ^^), c´est tout bonnement exeptionnel !
Et bien que ce jeux soit finalement unique en son genre avec MGS, je peut bien avancer que ce style me plai ( comme tout jeu ou il faut etre discret: Project IGI, Commandos...)
Pour ce qui est du portage Xbox > PC :
Je te signale que OUI la version PC sera un potage de la version Xbox, ET ALORS ? les 2 support sont de la meme architecture, ont le meme tpe de programmation, fonctionnent sous directX etc... alors si la verxion Xbox etait exelente, la version PC tout autant ! elle sera meme mieux de par sont gameplay !
En effet la systeme de camera libre convient tres bien au clavier souris, d´autant qu´en fase de tir, c´est le "style FPS". Autrement dit niveau gameplay, c bien mieux que la version Xbox et il n´y a rien a modifier.
Donc pour la version PC/Xbox, c reglé, la version PC sera tout aussi bien voir mieux ( les patchs pour les bug graphiques...)
donc pour repondre a ta derniere phrase: hitman 2 etait bien mais j´ai pas accroché, par contre splinter cell, de connaitre le style de jeu, d´avoir joué a la demo, je salive deja devant ce portage Xbox tout aussi parfais, meme meilleurs que la version precedente.
parceque un FPS, on ne peu etre accros: c trop classique. mais un action/infiltration, ca existe pas ailleurs !
Bien cordialement, et en esperant avoir repondu a tes question sur l´enthousiasme de certains ; o)