CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
16 janvier 2003 à 15:26:03

G remarqué que T.Clancy fesait une fixation sur la Georgie, paske dans SC et GR, à chaque fois c la guerre contre elle. Il a peut-être eu une histoire là-bas, je c pas moi,vous en pen c koi vous.

dieu1982
dieu1982
Niveau 4
17 janvier 2003 à 17:29:06

En fait, moi je crois qu´il s´est pas remis de la fin de la guerre froide, et pour lui il y z toujours une menace qui vient de ces pays là. ça se voit aussi dans La somme de toutes les peurs qu´il a ecrit cet été. Comme il se rend compte que la Russie, c´est plus une menace crédible, il s´intéresse à la Géorgie, qui est un pays ressemblant à la Russie, et qui est suffisament inconnu pour qu´un menace pour les Etats Unis provenant de là bas soit crédible.

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:55:47

il la ecrit cet ete?et si vous lisez un peu plus et regardez la tele un peu moins vous sauriez qu il la pas ecrit cet ete!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:55:18

"la somme de toutes les peurs a été écrit cet été"
elle est bien bonne celle-là!
ça fait déjà 10 ans que j´ai lu le roman.

dieu1982
dieu1982
Niveau 4
18 janvier 2003 à 21:43:08

désolé, je pensais que le scénario avait été écrit pour le film. Mais sinon je pense toujours la même chose sur tc. Puis bon, c´est pas sur ces erreurs qu´on juge, moi franchement, tc déjà je trouve ça limite ces films, mais alors question bouquins, c´est pas vraiment ce que je considère comme une référence.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:34:29

dieu>>pour les livres de T.Clancy il faut se remettre dans l´epoque a laquel a été ecrite les livres. Et contreremnt a ce que tu dis en matieres de thrillers Tom Clancy est une reference si ce n´est LA reference.
Pour ce qui es du jeu Tom Clancy n´a pas une liberté totale : les devellopeurs annonces ce qu´ils attandent comme base ex : menace terroriste . .. et Clancy fait le reste.

progamer2
progamer2
Niveau 5
18 janvier 2003 à 22:37:53

Tom Clancy c´est plutot l´auteur de roman avec des histoires géopolitiques, militaire et technique hyper détaillé et hyper intéressant!
A la poursuite d´Octobre Rouge, ou encore la somme de toute les peurs ( pas le film mais le livre car le film est pourri)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:40:27

progamer>>pour le film octobre rouge ce fut une connerie pur et simple de vouloir adapter le romain en un film. Pour realiser de facon aussi interressante que le livre il aurai fallut 4 heures minimum. De plus le film est tres tournée action par rapport au livre.