Oui je viens de voir ca , il a été repousser fin fevrier ! !!!
yakusa4
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:36:44
On le savait déja : )
Cherubin1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:22:30
Et c´est quoi l´explication, que je rigole un bon coup...!
seigneur-neo
Niveau 8
17 janvier 2003 à 09:01:46
c´est a cause de la protection qui est pas au point ! !!!
Ca me fait rire , tu vas coller un crack a la place du . exe et leur protection s´ envole!!!
C´est surtout pour vendre encore des x box de merde ! !!!
asnake
Niveau 9
17 janvier 2003 à 10:07:43
Encore repousser............fin fevrier. Ils se fichent du monde la j´avoue.
Cherubin1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:50:05
Et après ils vont venir se plaindre que les joueurs PC piratent leurs jeux, personnellement j´en connais un qui n´apprécie pas du tout que l´éditeur avance une date et la recule sans une bonne raison... Au fait, avec la venue des graveurs DVD est ce qu´il sera possible de piarater les jeux de console en faisant des copies parfaites, je me doute que la technique n´est pas encore au point mais a t-elle des chances de le devenir...?
Cygale
Niveau 7
17 janvier 2003 à 19:31:39
Quel est la différence entre un graveur DVD ou non : le support c´est tout la protection reste la même Mais des graveurs ( liteon par exemple) font déjà des copies parfaites de tousles jeux sans avoir besoin de crack
Cherubin1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:57:24
Tous les bons graveurs ( copie en dao raw) de CD rom sont capables de faire des copies parfaites à condition d´avoir le bon logiciel de gravure mais pour les graveurs de DVD mystères et ce n´est peut-pas les mêmes protections qui sont utilisées...
koudkeu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:37:26
cherub1 désolé de te decevoir mais que ce soit sur cd ou dvd avec un graveur dvd ou cd, tout est déja au point. On casse les sécurité avant quelles sorte. Repousser pour la sécurité pas au point moncul! y´aura pas besoin de cracks pour splinter cell, la copie parfaite est au point
dfg3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:37:41
non j´y crois pas repousser fin fevrier ! !!!
rusty2
Niveau 3
19 janvier 2003 à 11:19:57
Avis aux joueurs sur pc!:il est prévu pour le 28 février 2003.
Bourni
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:51:42
l univers du jeu video etant ainsi fait personne n y changera rien c la loi du marché!
seigneur-neo
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:17:19
non je crois qu´ il a été repousser une fois de plus , il sort le 23 mars ! !!!
Hildegard
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:42:44
lol si il est autant repousser sur pc, il est pas pres d´arriver sur GC et PS2.
seigneur-neo
Niveau 8
20 février 2003 à 10:30:07
Et voila , 3 cd pour la version PC , ils font chier , il ne peuvent pas le sortir sur le support DVD , tous le monde a un lecteur DVD de nos jours , et ce eviteras le piratage , toute le monde n as pas un graveur DVD : -)
donzuljiin
Niveau 6
20 février 2003 à 10:33:16
où t´ as eu cette info ?
Cygale
Niveau 7
20 février 2003 à 10:36:42
sur le site officiel depuis au moins 1 moins un visuel montre le packaging avc 3 CD
donzuljiin
Niveau 6
20 février 2003 à 10:38:44
ouais mais ça y est plus en ce moment !
seigneur-neo
Niveau 8
20 février 2003 à 11:00:44
Je l´ ai vu sur edonkey on peux le télécharger en anglais sur SHAREREACTOR , il est en 3cd ! !!