Slt j´aimerai savoir ou on met les drivers à jour?
De ta carte graphique?
oui
Quel fabriquant?
en bref tu vas sur le site du fabricant de ta carte graphique et tu telecharge
Bah c´est ce que je voulais lui dire mais MOI je voulais lui mettre un liens.
ah, lol,ok joe pkoi t si dur avec moi ?sni, snif....