CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini qualités et défaut

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
14 janvier 2003 à 15:48:31

le jeu est bien mais il y a quelque défaut je trouve, dans métal gear on peut ce cacher ou cacher un corp dans un casier, mais la on ne peut pas et on devrait pourvoir prendre les armes des autre personnes, et le mode tire n´est pas splendide c a peut près tous.
Si vous trouver des qualités ou des défaut metter les ici mais pas les graphismes ou le game play on le sais ce sont les meilleurs

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:21:06

qualité:

longue durée de vie ! en effet:

-on pourra avoir sur Xbox et PC plusieur niveaux en plus
-et pour une personne qui adore vraiment ce jeu et l´infiltration: on peut refaire plein de fois une mission, histoire d´explorer toutes les possibilité d´effectuer une mission, ou ne serai-ce que pour.

et paf ! 1 avantage ^^

bon bien sur on a l´avantage gameplay comme tu la dit... surtout que sur PC, avec camera libre, la souris et GENIALE !

graphisme idem, donc passons...

-autre avantage: mis a par metalg gear: c´est le seul jeu d´infiltration ! !! ( de plus il est DIFFERENT de MGS...)

-On trouve aussi le plaisirs de se cacher de faire toutes les accrobaties...

-le mode de tire est tres bon, puisque contrariement a MGS, il faut mieux opter pour la discretion que de tirer a tout va...

enfin pour finir: je n´ai trouvé que 2 reproches a lui faire :

-d´une part, durée de vie pas exeptionnelle, mais ca je vient de le refuté au dessus !
donc plus qu´un seul inconvennient :
-L´histoire n´est pas vraiment exeptionnelle, comparé a MGS...

voila c tout

PS: bien que pas dans les casier, on peut cacher les corp quelque par quand meme...

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:54:57

oui c vrai on peut cacher ou on veut pas je trouve l´histoire bien mieux que mgs car on ne reste pas tous le temps sur une plate forme et c mieux c plus réaliste je trouve l´histoire

et je ne suis pas d´accord avec toi le mode tire n´es pas très précis, et les missions sont assez longue mais il n´y en a pas assez

et moi je ne peux pas recommencer tu sais ce qui va ce passer c nul il n´y a plus de suspense

et tu crois qu´ils vont sortir le 2 ou un autre dans le meme style

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
14 janvier 2003 à 17:07:02

Heu matthias,l´histoire de mgs1 est bien mais celle de mgs2 est pas top ( c´est mon avis),je préfère celle de SC,mais bon.....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:32:41

"c plus réaliste je trouve l´histoire"

oui c´est réaliste, c´est certain ( histoire de tom clancy tout de meme ^^)

neamoin réalisme n´est pas forcement synonyme d´interressant.

attention il reste tres bon quand meme...

mais si vous voulez moi je parlais du scénario, c´est a dire en fait de la mise en scene ! sur ce point de vu MGS est exeptionnel ! le scenario est ficelé, bien que moins realiste, du debut a la fin magnifiquement !

-Le mode tire n´est pas precis: c´est un jeu d´infiltration, et en tant que telle, je veux, moi en tout cas, quelque chose de realiste ! et la coup du "jattend pour stabiliser puis je tire", c cool ! !
d´un autre coté, c vraix qu´avec la manette, c peut-etre moins evident... ta essayé la demo PC avec la souris ? c´est sublime !

-Pour ce qui est de recommencer, plusieur magasine l´on dit: on eprouve un réel plaisir a recommencer pour entrevoir toutes les possibilité d´une mission...
mais rassure toi c´est ce que je disait: on ne peut pas avoir tous un réel interet pour l´infiltration, sans vouloir te vexer bien sur ; )

pour le 2, on m´a deja poser la question, voila ce que j´ai repondu :

"rien d´annoncé pour Splinter cell 2...

NEAMOINS:
-Sur PC et Xbox live, de nouvelles missions seront a telecharger...
- avec le succès que ca remporte, ils ont dit qu´un suite ne serai pas improbable..."

sinon a par ca vous qui l´avez fini: lui mettez une note pour resumer ?

rival
rival
Niveau 8
14 janvier 2003 à 17:38:29

Je trouve l´histoire pourrie, Tom nous a encore pondu une merde à la gloire des EU, enfin on sait pas si il faut le prendre au 2° degré ( style la fin ) ou s´il est vraiment serieux ( style dieu protege l´amerique), le doublage fait pitié ( les chinois)...

Sinon graphiquement ca dechire, un bon trip ( les dernieres missions), un jeu original avec un new game play ( ca change)...

Enfin une IA un peu mole, les gardes sont trop previsibles, ET le commandant un peu chiant, il a cas les faire les missions au lieu de nous engueler tout le temps "Vous etes fou Ficher, je ne sais pas quoi vous dire, la mission est terminée" TA GUEULE!!!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
14 janvier 2003 à 17:44:16

. ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:03:03

nan l´IA est plutot intelligente: quand tu explose une lampe, il se demande ce qu´il se passe et reste en alerte, quand il va pour te flinguer, il se plaque derrier le mur...

rival
rival
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:06:53

Mais tres statique, la preuve t´arrives à dire ce qu´il va se passer...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:25:46

ouai c vraix, mais c plus evolué que dans certain autres jeux...

Dederate
Dederate
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:32:12

je voudrais kon reconsidere la replique de diurnambule a la fin ( je cite: . . .). Il a raison non ? merci blade, t dune grande aide!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:37:33

lol

Snake_for_ever
Snake_for_ever
Niveau 4
14 janvier 2003 à 23:46:01

MGS est une vraie tuerie au niveau de l´histoire
Ceux ki dissent le contraire on a mon avis rien compris dommage pour eux !
ds sc on voit arriver sa a 10 km !
mais j´accorde ke Sc est magnifique
et tres maniable !
Bravo Sam !
VIVE SNAKE ! !!!!!!!!!!!!

Viper15
Viper15
Niveau 6
15 janvier 2003 à 01:43:31

Moi je trouve que les possibilité sont immence et les mouvement aussi et je trouve que les ombrage sont super ce que je trouve poche par contrte c les tete d personne que tu assome moi je les cache dans les coin et elle sorte toujour du mur ca fait tellement looser je trouve

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
15 janvier 2003 à 03:03:15

a la ligne 21 du 5ieme répondant ( mathiass007) ya écrit: "rien d´annoncé pour Splinter cell 2..."

Je conteste... Je cé pas si tu a fini le jeu, mais dans le vidéo de fin on voit sam qui répond au téléphone de sa ligne protéger pour découvrir que Lambert ce trouve au bout du fil.

ET dans les crédits du jeux, le dernier vidéo qui s´intitule: "Sam vous parle" l´interviewer pause la question suivante a Sam: "Avez-vous signez pour Splinter Cell 2" et sam laisse entendre que peut-être bientot.

DONC, jpense ben que y va avoir une suite.. ; )

picku29
picku29
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:46:22

donc en fait si G compris sur PC le Game play ne souffrira pas tro ! !!!!?????

sinon est ce que on est de + en + sure ki yaura dotre mission????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:00:17

oui c´est bien vu eltryz0mik !

néamoin je n´ai pas le jeu encors, et je prefere me fonder sur des fait concret !

d´une part si la fin annonce une suite, elle pourrai s´incorporer dans les mission dispo en live.
d´autre part a la maniere dont MGS premier du nom se fini, on sent tres bien aussi qu´il va y avoir suite... ce n´est que bien n´apres qu´on aprend la nouvelle...

mais bon ya de fortes chances quand meme !

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:33:20

moi je trouve pas je trouve qu´il est super et j´espère qu´il y en aura plein d´autre

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
17 janvier 2003 à 16:36:55

t´a raison. Mé géspère que le style variera 1 peu.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:38:53
La vidéo du moment