nan, en fait c une super daube avec des graphismes pourraves, un gameplay de merde et des missions de bourinages !
serieusement, c un excellent jeu d´infiltration qui change des jeux ou on tire sur tout ce ki bouge avec une mitrailleuse de la mort. ca changera pa ma vie, mé bon c´est excellent quand meme.
les gens ki disen ke SC est pourri c parce que, pour la plupart, ils on MGS2 sur PS2 et ke par principe ils trouvent ke c mieux la ps2 et mgs2 ( g a di ke MGS2 est nul, loinde la!)