ecouter la le gars i fait la discussion avec lautre dans la fenetre pi la i regarde la porte pi apres i vas dans le placard je me fait tout le temps vvoir aider moi quelequbn please JD
patra
Niveau 2
11 janvier 2003 à 02:46:37
les 2 parle pis quand il parte tu va dans le placard après tu prend ton afaire pour voire en desous des porte quand il sont devand la porte tu passe trenqu´il ment et tu va dans l´assenceur