CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie PC....repoussée

superero
superero
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:04:32

d´apres un site que j´aime pas ( micromania)..le jeu sortira le 20 fevrier....si primal et lui aussi repoussé...je part skier a l´ile maurice moi.....na!!!

picku29
picku29
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:26:10

moi je penses pas
attends y vont pas tenir le suspense encore plus lgts alors que c déjà long d´attendre le 30 janvier

en tout cas j´espere pas car Splinter Cell sera , je pense, LE jeu de ma vie ; -)

@+++++++

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:48:21

pffffff il on deja ete con de pas le sortir a noel ou au nouvelle an! il aurai gagnier un putin de fric monstre! c´est comme command conquers generals il von perdre un solide ponion !
moi je dit qui son con ! si il repouse jusque le 20 fevrier ahahhahah je croi pas parceque je vous jure que si j´apprends que c´est vrai PUTIN DE PETISION JE FAI

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:41:02

Ne vous inquietez pas ! !!!!!
Micromania est toujours un peu à l´ ouest ! !
La preuve, Resident Evil sur G.C sortait le 12 septembre ( le 11 pour moi mais peu un porte) et bizarrement, Micromania le sortait le 01 octobre ! !
Et le pire, c´ est que ils avaient bien reçu le jeu le 12 septembre.....vraiment incohérent !
Enfin bref, rassurez vous, la date officiel est bien le 30 janvier et à 3 semaines de sa sortie, il est trop tard pour le reculer.....
Voila, vous pouvez dormir tranquil...
tchao !

bilou504
bilou504
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:26:22

Planning de janvier chez Ubi Soft
Publié le 7/1/2003 par Nerces

Le service presse de l´éditeur français Ubi Soft vient tout juste de rendre public son planning de sorties pour le mois de janvier et le moins que l´on puisse dire est que du côté du PC c´est tout de même très calme...

En un sens tant mieux ( NDLR : c´est cela, oui), mais les habitués auront immédiatement compris ce que cela signifie : Splinter Cell ne devrait pas être dans les rayons à la fin du mois comme cela était prévu jusqu´alors. Le retard devrait toutefois rester très faible puisqu´il est maintenant annoncé pour le mois de février. Sans doute quelques réglages de dernières minutes... Enfin, espérons !

Le reste des informations PC disponibles dans ce nouveau planning n´est pas très intéressant dans la mesure où il s´agit simplement de confirmations. Nous devrions donc bien pouvoir nous amuser avec le nouveau IL2 Sturmovik au mois de février et jouer à Delta Force Black Hawk Down, Will Rock, Raven Shield, Rayman 3 et au nouvel Indiana Jones à partir du mois de mars. Enfin, sachez que le jeu de stratégie temps de Novalogic, Highland Warriors, est confirmé pour le mois d´avril prochain.

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:11:45

Et merde.....Splinter Cell vient d´ etre annoncé sur toute les consoles.
C´ est pas ça le prob, c quils zont dit que S.C est confirmé sur PC avec quelques semaines de retard ( début février) !
Haaaaaaaaaaaa....nanannananananan ! !!!!!
Put1...ya que les développeurs qui pouvaint nous faire ça ! !!!!!!
pfffff...allez, encore de la pacience !

superero
superero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:43:25

et pis moi je prepares mes ski pour allez skiez a l´ile maurice car PRIMAL est lui aussi repoussé...arrrggggg!!!!!

Ronal2Ka
Ronal2Ka
Niveau 5
09 janvier 2003 à 14:47:11

www.splintercell.com
Sortie PC repoussée au 27 Fevrier.

Moi je vais prendre CM4 dans ces cas la! il sort le 28!

Bourni
Bourni
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:10:51

c la dure vie des jeux videos sinon pensez a breed qui sort le 30 enfin aux dernieres nouvelles!

kevbond
kevbond
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:52:50

C bizarre, sur Alapage.com c le 20/02 pareil sur Amazon.fr A la Fnac c le 28/02. Rueducommerce.fr et Topachat.com c le 31/01.
Mais qui a raison ?

Viper15
Viper15
Niveau 6
10 janvier 2003 à 02:10:43

Moi je pense que c le 31

La vidéo du moment