je suis o nivo 5 ( kalinataque ) eske g le mode sniper et si oui komen l activer..
ghumghum
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:11:00
salut moi je suis a la cia et g trouve le gros flingue je supose que tu a la meme pour le sniper tu dois appuier sur x ( pour degainer larme) et pi sur y pour le mode sniper et sur le touche noire de gauche pour retenir sa respiration voila !
Flink78
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:17:02
ok merci bien..
splintercellman
Niveau 5
08 janvier 2003 à 01:29:25
tu peu repeter clairement
Viper15
Niveau 6
08 janvier 2003 à 03:18:59
Pour utiliser l´arme tu clique sur x pour le sortir ensuite tu slique sur y pour avancer la mire et pour que la vise ne bouge pas trop clqiue sur le trigger L pour couper ta respiration comme ca ca tire mieux
miles-teg14
Niveau 11
05 mai 2003 à 00:01:24
et sur pc personne sais coment se mettre en mode snipe?
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:00:44
miles... Molette de la souris et tir secondaire ( clic droit enfoncé) pour arrêter ta respiration quelques secondes afin de ne pas bouger.