Je parle a un technicien dasn un bureau! il est blessé ! ( pas longtemps apres avoir désamorcé la bombe) ils faut que je l´emmenne a l´inffirmerie.... je prend les trousse de soins et le technicien ne me reparle pas..... es-ce un bug ? tk...dites moi quoi faire !
merci