SAlut!
POur faire le tire en rafale, appuie simplement sur le pad analogique gauche! Et tu verra que tu passera en rafale!
COmme tu est loin, tu peux me dire comment faire pour passer un bout du consula de chine, lorsque tu y revient pour la seconde fois??? Un moment, tu te retrouve en bas, à un point de sauvegarde. la, tu monte les escalier, tu bute 2 gars qui se ballade. Tu casse la caméra. Pui, en longeant le couloir, tu peux entre dans une pièce ou 2 gars dorme. Je les tuent, ramasse la mun. PUis, je continue. 2 gars arrive dans le couloir, ouvre la porte. Ils entre dans une grande pièce. l´un des garde se mets à coté de la mitrailleuse, et le second monte à l´étage. J´entre dans la pièce, passe par le rebord, tu le garde en bas. Je monte à l´étage par le trou, et je bute les 3 gars avec la mitrailleuse. puis, je casse tout les lampes qui me dérange, je m´accroche au tuyau. Je m´avance un peu, de sorte à rester dans l´ombre. Puis, 2 gars arrivent, causent, et l´un d´eux utilise ses empreintem thermique pour faire entrer le second. Puis, il ne bouge plus. La, je m´approche par derriere, et, lorsque je veux descendre, je vais à chaque fois trop de bruit, et il me voit... Je fais comment pour que ce ne soit pas le cas? merci!
Onet