Salut, j´ai fait un bon bout, mais je me trouve bloker... si tu y arrive...
tu peux me dire comment faire pour passer un bout du consula de chine, lorsque tu y revient pour la seconde fois??? Un moment, tu te retrouve en bas, à un point de sauvegarde. la, tu monte les escalier, tu bute 2 gars qui se ballade. Tu casse la caméra. Pui, en longeant le couloir, tu peux entre dans une pièce ou 2 gars dorme. Je les tuent, ramasse la mun. PUis, je continue. 2 gars arrive dans le couloir, ouvre la porte. Ils entre dans une grande pièce. l´un des garde se mets à coté de la mitrailleuse, et le second monte à l´étage. J´entre dans la pièce, passe par le rebord, tu le garde en bas. Je monte à l´étage par le trou, et je bute les 3 gars avec la mitrailleuse. puis, je casse tout les lampes qui me dérange, je m´accroche au tuyau. Je m´avance un peu, de sorte à rester dans l´ombre. Puis, 2 gars arrivent, causent, et l´un d´eux utilise ses empreintem thermique pour faire entrer le second. Puis, il ne bouge plus. La, je m´approche par derriere, et, lorsque je veux descendre, je vais à chaque fois trop de bruit, et il me voit... Je fais comment pour que ce ne soit pas le cas? merci!
Onet