alors voila ici vous poser des questions si vous en aver et vous réponder aux questions si vous pouver
Titeuf70
Niveau 9
04 janvier 2003 à 18:05:30
comment fait-on pour passer de l´ail Est à l´ail Sud depuis le balcon ou on entend la conversationb aux tawlki-walki?????? car si je prend la goutière depuis ce balcon il ya 1 alarme et ca me fait game over et si je revien depuis là ou la mission a commencer je n´arrive pas passer le gros truc en bois sur le toit alors comment je fait?????
merci beaucoup
Titeuf70
Niveau 9
04 janvier 2003 à 18:09:44
au fait pour les corps j´en ai mis 1 sur le 1er balcon dans le noir complet, 1 tout en haut des escalier qui menent au parking et le chauffeure je l´ai mis dans 1 endroit ou la visibiliter et nul alors que faut-il que je planque mieu???
marthyms1
Niveau 8
04 janvier 2003 à 18:13:46
au la 3 eme mission sur la plate forme petroliere a un moment quand il disent qu´il faut plus suivre le technitien mercenaire mais un gars avec une mallette acroché a son poignée je sais pas ou le trouvé
afrodom
Niveau 4
05 janvier 2003 à 02:57:29
dans la mission 9 ( palais présidentiel) je suis rendu au début pi ya une canalisation ou ché po trop koi pour sacrocher pi genre au bout je veut sauter sur la la plate-forme a coté mais je me rend jamais , je tombe tout le temps
Titeuf70
Niveau 9
24 janvier 2003 à 16:42:52
marthyms: en faite quand ta le message qu´il faut plus le suivre le 1er gars et ben faut pas suivre 1 notre gars mais retrouver le 1er pour plus de détaille va voire la soluce
afrodom. j´ y suis pas encore mais va voire la soluce