Salut la manette original de la xbox moi je trouve quelle va très bien mais p-e pour ceux ki on des petite main il vont la trouvez grosse à tenir mais pour moi elle est parfaite cE´st la meilleur manette.Pis je mis connaît en consol j´ai deux nintendo,super nintendo,nintendo 64,play station 1 et play-station 2 et la j´ai la xbox et c´est la meilleur console qui existe donc prends la xbox et non la ps2.Car d´ici l´été il à au moins 40 jeux vraiment hot ki vont sortir sur la xbox et quelqu´un ki vont être moyen.D´ici 3 mois la xbox va planter la ps2 en jeux ça je peux te le garantir.Donc j´Espère t´Avoir aidé pis c´est vrai que les 10 premier jeux sortit sur xbox prenne p-e 60% de ce que peux offrir la xbox mais ça c´était juste une erreur de programmation car les compagnie voulait pas faire de jeux trop bien fait pour ça lag et pour pas ki aye des problème car si ça aurait arrivez il aurait pas vendu bcp de xbox donc il on fait des jeux moyen pour être sur que ça tourne number one.Mais la il savent ki peuvent faire bcp mieux et c´est ça qui sont en train de faire.Merçi de m´avoir écoutez