CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La x-box

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:26:50

lol ouais c clair
pour le reseau nan, ca me soul de parametre les pare-feu.

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 12:58:08

Halte aux idées reçues! Déjà arrêtez de dire que la Xbox est chère:
Xbox(249€) + Kit DVD(30€) + JSRF(0€) + Sega GT 2002(0€) = 279€
PS2(259€) + carte mémoire(45€) + Multitap(50€) + deux jeux au choix = . ..bien plus que la Xbox.

La Xbox est plus performant, c´est pas nouveau. En plus elle intègre un disque dur ( plus besoin de carte mémoire) une carte réseau ( rien à rajouter pour jouer en ligne) 4 ports manettes et elle est offerte avec deux jeux.

En plus si tu aimes les jeux d´infiltration, d´action 3D et de multi tu seras servis sur Xbox:
- Splinter Cell, MGS2 Substance, MGS3 exclu temporaire Xbox ( comme splinter cell)
- Les meilleurs FPS sont sur Xbox: Halo, TimeSplitters 2, MoH, Wolfenstein, Jedi Outcast, Serious Sam, Brute Force, bientôt Halo2 et Doom 3...
- En multijoueurs, tu as déjà un paquet de jeux excellents, et avec le Xbox Live tu pourras t´éclater encore plus.

Franchement le seul avantage de la PS2 aujourd´hui, c´est les qques exclus qu´elle a, principalement PES et GTA. Enfin, si tu es fan de Devil May Cry, attend un peu Ninja Gaiden de Tecmo sur Xbox, c´est DMC puissance 10 avec en plus une vraie 3D temps réel cette fois-ci.

professeur83
professeur83
Niveau 3
05 janvier 2003 à 15:47:11

Pierran
la ta boucler le sujet lol
bien dis et rien a redir

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
05 janvier 2003 à 18:29:56

Salut pierran effectivement la x-box à un disque dur ( Microsoft, he he he) Alors la ta tous di donc tu me conseil la x-box.
Ninja geiden, je croi que j´ai deja vu cette magnifique video, S que c´est un NINJA qui monte les etage en marchant sur les murs du genre matrix ?
paceque si c´est lui c´est d´la BONNE...
Merci pierran
A oui joubliai ptite info
La ps2 va biento avoir un Disque dur, mais ya un
"iK" il faut lacheter...

@+

; -)

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:01:03

En effet le disque dur est une super idée: maintenant on peut sauvegarder à volonté sans se ruiner en memory cards ( 45€ pour qques jeux ça monte vite), et il permet aussi de se servir de la console comme un jukebox puisque tu peux copier tes CD dessus)

Pour Ninja Gaiden on a vu la même video, et avoue que ça a quand même l´air prometteur.

Franchement, si tu veux une console pour jouer aux types de jeux que tu as décrits, tu es sûr de ne pas te tromper en prenant une Xbox. Moi ça fait bientôt un an que je me régale, et j´ai pas encore trouvé un possesseur de Xbox qui soit déçu en ce moment.

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:35:13

re-Salut pierran.
Connai tu un site ou il y a des fon decrant de ninja gaiden ?
jai ( j´avais) deja trouver pour halo,
Quel est ton jeu preferer de x-box ?
le truc a ne pa oublier c´est que ca fait aussi lecteur dvd ( jai entendu que selui de la ps2 était pourri, il saute souvent)
Et ECOUTE bien ceci, je connaissai un vendeur de jeux video ou tu pouvait essayer des jeu,
la 1ere semaine il etait tres conten,
la 2eme il ma dit : que cette console n´est pa faite pour jouer!!!
C´est fou, non ?
Moi ji croiyai pa trop...
Merci beaucoup se ke tu ma di ma fai vachement plesir...^_^

@+

; -)

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:46:19

Le Lecteur DVD est de super qualité c´est vrai ( c´est un 5x contre un 1x pour la PS2)

Pour les fonds d´écran Ninja Gaiden va voir sur www.hebus.com, www.gamewallpapers.com, ou peut-être sur le site de Temco.

Sinon pour mes jeux préférés: Halo ( meilleur FPS au monde) Splinter Cell ( of course) JSRF ( tout le monde n´aime pas) Munch´s Odyssee ( idem que JSRF) DoA3 ( super en multi). Je juge pas les jeux de courses et de sport puisque je ne suis pas un gros fan.

J´ai du mal à comprendre ce que voulait dire ton vendeur en disant que la Xbox n´est pas faite pour jouer : -?

professeur83
professeur83
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:16:10

DevilMayCry31 tu saura tout sur tout en allant sur

http://www.xbox-mag.net/

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:36:46

pierran = antips2
en plus tu le cache pas, devil personnellement je te conseille la play2 pour les qualites que je t deja dites.
" Le Lecteur DVD est de super qualité c´est vrai ( c´est un 5x contre un 1x pour la PS2) "

oui mais ns on a pas a acheter un kit dvd ( bizarre ta oublie de le mentionne ) .

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:44:21

Pierran
Ce que disai le vendeur c´etait pour la ps2
Et encore merci

Hildegard
C´est vrai, pour la x-box il fau acheter le kit dvd, il vau combien ?
Merci beaucoup

Professeur83
Ok, jevai voir http://www.xbox-mag.net/
Merci

@+

; -)

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:45:19

Ta mauvaise foi fait peine à voir. Sache que j´avais une PS2 avant d´acheter une Xbox et que j´ai l´intention d´en racheter une très bientôt car je suis fan de Pro Evolution.

Je ne m´enferme pas dans une puérile guerre des consoles, chacune a ses qualités et ses défauts, mais toujours est-il que j´ai une Xbox et qu´elle me satisfait complètement.

Pour le lecteur DVD, je cite des caractéristiques, c´est dur d´être plus objectif, même si j´ai remarqué que les "plantages" de la PS2 en lecture de DVD sont inexistants avec la Xbox. Enfin pour le kit DVD, il faut en effet l´acheter en plus de la console ( il permet de payer la taxe sur les lecteurs DVD). De même il faut acheter des carte-mémoire sur la PS2 pour sauvegarder ses parties, ou un modem pour jouer ( bientôt) en ligne.

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:46:38

30€ pour le kit DVD, plus deux piles R6 ( si je précise pas ça je vais me faire traiter d´anti-PS2).

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:51:23

bref moi je confirme la ps2 est ACTUELLEMENT mieu que la box et je precise que g les 2, donc voila.

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:57:07

Bien reçu, 5/5, roger...

@+

; -)

cadredeporte
cadredeporte
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:58:37

la xbox est bien plus recente et il i a des super bon grafique. tout les jeu sur la xbox son super hot , bien sur il i en a qui traine de la patte, mais ps2 il i a des jeu , que meme pos la penent des louer pour savoir que ses poche. il en na plus de poche que des meuilleur

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:59:07

A oui jai une question interressantes a vou posez, la manette x-box, elle est bien ?
entre ps2 et x-box la quel trouvez-vous la mieu ?

@+

; -)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:05:06

celle de sony, la meilleur manette...

]ReSeAu[]
]ReSeAu[]
Niveau 2
05 janvier 2003 à 21:13:00

x-box is the best!
en 2003 on aura plus de jeu..le populaire halo 2 arrivera sur les tablettes en décembre...patience : )

Pierran
Pierran
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:32:11

La manette Xbox d´origine ne plaît pas à tout le monde mais elle a au moins le mérite d´être très précise au niveau de l´analogique, aussi bien sur les boutons que sur les sticks. Sinon le Pad S ( plus petit) met tout le monde d´accord avec une prise en main proche de la manette Dreamcast.

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:50:38

Ah, oki excellent.
Merci pour les p´ti conseil...
Y parai que les 10 premier jeu de toutes consoles confondu utilise que 60 % de la console, Vrai ?

@+

; -)