Moi, j´ai l´ADSL avec un modem USB. Comment je vais faire pour me connecter au Xbox Live ? Le problème, apparemment, il va falloir que j´achète un routeur, ça je m´en fous. MAis ce routeur est relié à l´ordi. Ca veut dire que pendant que je jouerai à la xbox il faudra que j´ai l´ordi allumé ? Si c´est ça, c´est trop nul, à moins d´acheter un modem Ethernet.
Vous pouvez me réponder ceux qui ont un modem USB comme moi et qui ont le Xbox Live SVP ?