et bien jai parler au gars qui me dit de trouver la boite noir mais aprèes je sais plus oèu aller
aider moi svp
Hildegard
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:25:10
eh ben tarrive sur une sorte de balcon, tu saute sur le balcon den face grace a un trou ds la barricade tu continue a droite y a 1 gard tu le bute, le 2 peut arriver en suite tu rentre ds la maison , tu va ds la dernier piece et tappuie sur A en face du tavleau a ta gauche.
fastest_demon
Niveau 3
03 janvier 2003 à 00:29:32
merci mais ou est- il ce balquon ?
TheXbox
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:36:09
va poser ta question dans le forum
www.forum-splintercell.fr.st
Bon surf @+
PS: n´oublie pas de t´inscrire sinon ca ne marchera pas pour t´inscrire regarde en haut a droite du forum
encore une fois l´adresse: www.forum-splintercell.fr.st
Hildegard
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:41:35
ben t rentre par une porte, tu continue a droite et c un balcon avec le vide au milieu et en face avec un autre balcon tu saute..............