Je c que vous allez tous dire que c niaiseux comme question mais comment on utilise les electrode et c quoi leur forme parce que la je suis pris a 4 niveau et jen est besoin!
Merci!!!!!!!!!!!
[KOB_ES]horny
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:34:52
REPONDER PLS
mooalex
Niveau 1
02 janvier 2003 à 00:13:37
ca s utilise avec le fusil en appuyant sur la gachette gauche sans zoomer et ca se situe en haut de l inventaire