CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On nous balance de la daube!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:42:16

Bon graphiquement c´est pas le pire, le gameplay est déplorable, l´IA est pathétique, mais le pire du pire...on peut pas étrangler avec les mains par derrier! c´est intolérable, un coups de poing minable c´est nul et il est même pas réaliste! On veut nous faire croire à un "hit" mais y a rien de vraiment nouveau à part quelque gadjet. Il est où le hit? je vois pas. Et tout le monde à l´air content que de ce ramasse pognon, mais y a t-il encore des joueur qui ne se fasse pas d´une vérité ce les pub balance? Vous avez plus amour propre? Y a rien de plus dans cette daube que dans metal gear solide 1

Validus
Validus
Niveau 30
31 décembre 2002 à 04:04:33

attention a ce ke tu dis sur metal gear solid 1, garnement, critique SC, ca je m´en fout, je vais le telecharger gratuitement, mais mgs1, pas toucher...

blasko
blasko
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:00:08

C´est kler! Je jouais à la démo mais j´étais gravement déçu, je m´attendais à plus de mouvements UTILES, comme les clés de cou à la Metal Gear.Mais là franchement( je ne dis pas qu´il y a peu de mouvements) les mouvements restent trop limités.
Pour un jeu qui se dit réaliste, au moins on aurait dû avoir la possiblité de faire se rendre des gardes.Il y a aussi un truc qui me gêne: quand je rentre dans le commisariat j´avance doucement vers le garde, je ne degaine pas, je m´arrête, j´attend qu´il revient mais là je ne fais absolument rien mais il me tire dessus c´est trop pas réaliste!!!
On ne peut même pas faire semblant de se rendre, bref je suis déçu.
Mais ça reste un bon jeu comparé aux autres.

yezzzz
yezzzz
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:54:34

Ce qui manque ossi c´est des projectiles qui endorment. Genre dans le niveau de la CIA. Mais sinon j´aime encore assez. On peut pas se plaindre!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:38:19

Validus y a un kiproko, je ne critique absolument pas mgs1 ( dieu m´en grade : -)) je dis simplement que SP n´est pas fichu d´être meilleur que mgs1 alors qu´il est plus récents. Y a aucun progré si ce n´est graphiquement.

Validus
Validus
Niveau 30
31 décembre 2002 à 16:31:10

ah ok koudkeu, c´est bon, je suis de ton avis aussi, de toute facon pour splinter cell, j´attends qu´il soit sur kazaa

blasko
blasko
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:08:30

Il paraît ( je dis bien "il paraît")que splinter cell version complète est sur kazaa, et qu´il fait 179 Mo.J´ai lu ça dans le topic:" pourquoi vous téléchargez tous la démo? ".Mais je n´y crois pas personnellement mais s´il est réellement sur kazaa, et ben je ne peux que ne pas vous conseiller de le dl car il doit être en version anglaise, donc on ne pourrat pas avoir la voix de shwarzy !
Bonne année

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:39:59

Kazaa c´est dépasser le gars faut passer à emule! c´est qu´on trouve tous et en french! Visité les site d´edonkey ( edonkey, emule c´est lié) si vous connaissez pas renseignez vous!

La vidéo du moment