J´ai terminé toutes les missions Lambert...Vous avez autre chose dans le style à me proposer?
Trêfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, j´ai réussi à terminer le jeu... presque sans la soluce...
Y en a qui vont dire que je ne suis pas rapide, mais j´ai quand même mis environ 4 heures pour terminer la mission "Ambassade de chine 2". Pour ce qui est du palais présidentiel, je l´ai trouvé plus facile que les deux missions antérieures. A part la bibliothèque à la sortie de l´ascenseur où j´ai dû m´y prendre à au moins dix fois pour trouver mes marques et quelques répétition au sous-sol avec les quatre mercenaires qui voulaient à tout prix me piquer la clef de criptage, la mission s´est plutôt bien passée. En à peine plus de 2 heures elle a été liquidée.
L´événement est suffisamment rare pour que j´en parle. Je vous dit pas le nombre de jeux sur SNes et Nintendo 64 que je n´ai jamais fini. Là avec la Xbox c´est le premier et je le termine. Allez je le dit un peu d´immodestie ne fait pas de mal " ye soui fier dè moa".
Mis à par ça s´il vous faut quelques conseils n´hésitez pas...