CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a 9 missions mais...

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:18:29

Mais est-ce que toutes les 9 missions sont au moins longues????????

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:18:52

oui

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:19:42

sa depend un peut de toi, si tu va vite ou pas, si tu regarde les details, si tu t´amuse a bien faire le travail...

PS : d´ailleur ya 10 missions en comptant l´entrainement

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
29 décembre 2002 à 17:16:20

Alors p´tit gars je te rassure pour la longueur du jeu. Si les trois premières mission m´ont demandé environ 1-2 heures pour les passer, à partir de la CIA ça se complique rudement. Personnelement facilement 3 heures pour la "CIA", idem pour "Kalinatec" mais l´ambassade de Chine m´a quand même demandé 4-5 heures pour la terminer. Quant à la dernière mission que je viens de terminer "les Abbatoirs", il ne m´a fallu pas moin de 6 heures pour la passer, rien que pour la dernière séquence 45 minutes, mais c´est vrai que je n´arrivais pas à tirer en rafale. Et pour l´info pour descendre Grinko, j´ai pris le pistolet qui me semble plus maniable que le fusil. Je précise que je n´utilise que la soluce où ce Forum quand je suis vraiment coincé.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
29 décembre 2002 à 17:57:53

Personnellement, je ne suis pas super doué pour les jeux de recherche, mais dans Splinter, n´allez pas me dire qu´on cherche pendant 2h, ça reste kan même assez linéaire ( il n´y a jamais qu´un seul chemin à prendre, bcp de portes bloquées qui vous obligent à suivre un chemin prédéfini), et les missions m´ont rarement pris plus de 2h de jeu, en mode normal... La durée de vie est allongée de manière virtuelle, car on doit refaire certais passages plusieurs fois avant de les réussir... Je ne dis pas là k´on a un mauvais jeu, il est excellent, mais de là à parler de 4-5, voire 6h de jeu pour certaines missions, ça me parait énorme... par contre, une fois terminé, reprendre le jeu n´est pas aussi drole ke ds d´autres, une fois la découverte passée, même en cherchant partout, le jeu n´est plus fun du tout... Vivement la suite, pske vu le filon k´ils ont trouvé, je ne m´inkiet pas, Sam Fisher reviendra bientôt...

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:17:46

je suis a kalinatek et ca fait maintenant 20 heures ke je joue...

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:18:39

faut dire ke je refait d missions pcq jadore ca

alex_fortier
alex_fortier
Niveau 1
29 décembre 2002 à 20:08:30

je vous comprend pas les gars vous passer de 3 a 6 heures a faire une mission.Moi ca m´en prend 1 a 3 maximum.Que faite vous pendant vos mission le tour du proprietaire des niveaux?Et j´aimerais savoir quel est la liste des missions je suis rendu a l´ambassade de Chine 2.merci

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:37:24

Désolé Alex, mais il ne te restera plus qu´une mission après l´ambassade de chine 2, c le palais présidentiel...

slim_fast
slim_fast
Niveau 2
29 décembre 2002 à 22:05:23

a mon avis une mission très compliqué cest le qg de la cia cest celle avec laquelle jai eu le plus de misère.

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
30 décembre 2002 à 01:56:01

Il est vrai que je suis assez lent, souvent il m´arrive de réfléchir quelques minutes pour trouver la meilleure solution pour avancer... mais bon, j´ai de la peine à croire qu´on arrive à liquider ce jeu en quelques heures sans soluces...

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
30 décembre 2002 à 01:58:32

Ouai Slim fast, la CIA c´est pas commak, mais l´ambassade de chine ( 1) c´est pas du gateau non plus. En fait ce n´est pas compliqué se sont deux missions où l´on ne dispose pas de la 5ème liberté...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:58:35

On le dira jms assez on dirait...SC en hard dans le trip "je suis le minimum existant aux yeux virtuels des npcs" ( pas d´assomage ni meurtre évidement ni alerte,etc.) est vraiment dans toute sa beauté, les autres modes limites sont potentiels pour les joueurs bourrins et superficiels, si vous êtes aficionados vous devez jouer commac´ pour prendre un bon pied et là la durée de vie est énorme ( en prenant le temps d´apprécier son bien de consommation)!

volivoilo ( j´M imposer mon point de vue comme un sale facho lol)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:06:27

je croyais que t´avais 24 missions!!!!

La vidéo du moment