bon ok j´avais tout essayé, les drivers, la resolution dans splintercelluser.ini et tout le bordel lu un peu partout puis en optimisant tout mes drivers, et trucs de configs bordelique, j´en suis arrivé au point ou tout etait nikel sauf mon driver ecran puisque dans les propriétés d´affichage le driver utilisé par windaube était le "pilotes par défaut". J´ai donc ajouté à la main un pilote pour mon écran ( s´il n´est pas proposé dans la liste windaube, comme le mien,il faut choisir un pilote de moniteur quelconque de preference de la meme marque que l´ecran et d´un modele qui accepte les memes resolutions que l´ecran en question).
Puis miracle je lance cette putain de démo pour laquelle j´ai tout essayé depuis le 18 décembre et elle marche sur mon moniteur et ô joie j´ai pu finir cette démo de 5minute de pur bonheur sur mon écran en 1280x1024 tout à donf sans problème et nettement moins dégueulasse qu´en mode fenetre qui marchait ou sur ma tele ( c´est une tele de merde, ndlr), et c´est genial!!
Essayez de changer vos drivers de moniteur, à mon avis ca peut venir de là.
Tchao!