CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abbatoir, champs de mines...coincé

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:28:36

au debut de l´abbatoir ou on arrive devant un champ de mine ou ya d caisse et tout . ...je suis coincé!!! j´arrive facil a tué le gars en bas pres du grillage et les 2 autre en l´air au snipe mais a chaque fois que je traveres sois l´alarme sonne quand la lumiere passe sur moi sois je saute sur une mine et.... voila
par ou faut passer pour sortir de la??? ( la seul porte...ya un grillage)
merci de m´aider

slim_fast
slim_fast
Niveau 2
29 décembre 2002 à 00:30:34

la cia cest quelle mission la 5ième la 6i`eme ? ??????

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:32:17

je sais pas je men bat la race ça fait 3 plombe que je l´ai passé...mais c apres le petrolier je pense... bon personne veut m´aider pour l´abattoir???

macleod75
macleod75
Niveau 5
29 décembre 2002 à 02:42:34

y a un parcours preferentiel en fait
fo ke tu grimpes sur la grille ki est proche du balcon ou un garde fait des rondes et le premier projecteur
donc tu passes de l autre coté
sur ta droite(qd t face a la grille)tu vois deux mines cote a cote
donc tu peux pas passer
alors tu vas au fond a gauche ( donc en face de la cabane ou le gars vas trafiker son ordi ( fo faire ce detour pcq sinon tu peux pas passer)
tu peux ensuite longer la grille du fond pcq y a pas de mines
apres tu doi voir une sorte de dalle en beton blanche a cote d une mine ( c en face de la porte sur le balcon du fond) fo ke tu passes sur cette dalle ( pour eviter la mine, et c dur pcq fo choper le bon moment entre les deux projos
et apres c bon tu longes le mur vers la droite jusko coin sombre, double saut et c fini checkpoint
oila oila
si t as pas comppris demande
mais sache ke y a une sorte de parcours ou y a pas de mine koi
donc fo chercher

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
29 décembre 2002 à 10:14:07

Moi j´ai une autre soluce, elle ressemble à une apparue sur un site mais j´y ai apportée quelques modifs.

Tu quitte le local où il y a l´ordi. Une fois que le garde qui a posé les mines thermiques ( çui qui s´appelle Badri) a passé à ta droite au fond, tu ouvre discretos la porte et tu le neutralise d´une balle dans la tête. Ensuite tu planques son corps dans la pièce que tu viens de quitter. Tu reviens, tu saisis ton arquebuse avec la visée normale tu mets en joue le garde qui est sur le balcon en bois ( à ta droite quand tu sors du local)une fois que tu es plus ou moins centré, tu passes en mode sniper, tu vise tranquille la tête du tireur d´élite ( car s´en est un) et pas de pitié, tu le descends. En suite tu pénétres dans la fameuse cour où sa coince, première chose, pour apercevoir les mines tu active tes lunettes thermiques et tu les vois clignoter au sol. Tu commences par te planquer derrière un conteneur-poubelle juste à l´entrée sur ta droite. Une fois que le projo est passé, tu pars en avant et tu te plaques derrière un gros conteneur bâché ( y a des barils sur la gauche). Observe les faisceaux et dès que c´est le bon moment va jusqu´à la benne en métal située un peu plus loin sur ton avant gauche. Reste accroupi et plaque-toi bien contre la paroi et ne va pas trop à gauche. Tu attends que le projecteur soit passé ( attention un fois que le faisceau lumineux est passé, il revient en arrière rapidement, donc attendre qu´il passe deux fois avant de se lancer). A l´arrière gauche, il y a un petit conteneur carré près de la grille, dès que le projo est passé, tu va te mettre derrière. Tu peux même lui tourner autours sur ta gauche. Observe les faisceaux lumineux et toujours accroupis, fonce tout droit jusqu´à la prochaine caisse ( celle où sur la droite il y a un panneau en bois qui revient), tout en restant hors de portée des faisceaux lumineux des projecteurs, recules, arme-toi de ton fusil. En visée normal pointe sur la partie droite du balcon où patrouille le garde. Passe en mode sniper et vise une espèce de tache noire contre le mur, une fois que tu es stabilisé dessus, tu te retiens une nouvelle fois ton souffle et tu déplace la croix de visées quelques millimètres à gauche. Tu relâche ton souffle et tu attends le garde, dès qu´il apparaît à la hauteur de la tache noire, retient ton souffle, ton système de visée se réajuste exactement au même endroit et dès que la tête du garde est à portée de tir, mouche-le. La partie difficile arrive, active tes lunettes thermiques, sur ta droite, tu apercevras deux mines sur le sol, passe entre et caches-toi derrière la grosse benne en métal. Dès que le projo est sur la droite, tu montes sur le bloc en béton qui est sur la gauche de la benne et tu saute à l´intérieur, accroupis toi et planque-toi contre la paroi pour éviter le faisceau lumineux, va à l´extrême droite de la benne et dès que le projo est passé quitte la benne en sautant et fonce vers le mur en face de toi, active tes lunettes thermiques et repère les mines. Longe le mur à gauche, une fois sous le balcon où le garde patrouillait, entre dans la pièce, prend la trousse de soin, monte sur la poubelle au fond à droite de la pièce. Petit passage technique: en haut de la pièce, il y a un conduit d´aération, pour y arriver, tu dois effectuer un double sauts. Le premier saut se fait contre le mur droit et le deuxième contre le mur gauche, essaye le nombre de fois qu´il faudra, tu as le temps et personne de viennent t´embêter, pour être sûr d´être tranquille éteint la lumière d´un coup de pistolet... dans le couloir... je te laisse continuer!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:18:11

un grand merci tysuper..tu dois sans doute comprendre que g un certrain mal a suivre mais je me debrouyerai...merci encotre et a +

La vidéo du moment