g un ptit probléme chui o nivo de la cia vére la fin juste apré avoire trouvé le flingue..
Ya une sale avec plain d écran et d gas ki travail sur d ordi dans d sorte de box..
g assomé tlm , y compri par la suite vous savé ya un endroit ou d ke lon marche dessus sa sonne une alarme un ptit peut plu o ya un garde fo juste enjambé le pti muré glé assomé oci en suite ya 2 caméra g foutu le noir pour pa kil puisse me voire ya un garde ki arive assomer et un otre ki é pa un garde assomer oci résulta g assomer tlm mé ya 2 endroit ou il me demande un code un endroit juste enface de lentré de la sale ou ya lé ga dans lé box ( pa l entré ou ya les toilette ) et l otre apré les 2 caméra ou je suis passé en petan toute les lampe on va tout droi et o bout d un moment ya une autre caméra g denouvo pété lunike lampe et juste acoté en fesan meme pas un pa ya une otre porte avec un code..
Le gro probléme c ke jtrouve pas c putain de code g fouiller tout les ordi ( je pense ) et rien kedal pas de code aider moi je vou empri..