Desole je ne me prend pas pour joelerapide ==>normal t´es pas mod´ je sais que mais topic c de la merde mais si on peut plus rien faire comme sujet==>tu le dis toi meme c de la merde. Tu as crée 10 topics qui ne servent a rien alors... QUE SE FORUM PARTE A LA POUBELLE ==> qui vivra verra
Primax
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:24:37
Je pouvé essayer de faire des topic ce n´est pas resevé qo mod Si on peu plus faire de sujet qui marche pas c grave votre maladie
kekeland
Niveau 1
29 décembre 2002 à 14:35:15
Pkoi chez le juge?? Tiens en lisant ce sujetr de fond en comble , je me rends compte que tu parles d´un site à toi ou on t´a piqué la soluce pour la copier ici et comme j´aimerais lire "TA" soluce à "Toi", c oik l´adress??? Muchisimas gracias!
Primax
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:41:54
a propos de cette histoire dont je me suis excusé au pres de julia30 c que je n´avez pas lu: Ce qu li a de marque juste endessous du titre: si vous voulez savoir alez voir : http://www.thegameway.comcom/solutions/s/splinter01.php je mescuse aussi a: joelerapide ceux du site thegameway et quelqlque internautes PARDON
Julia30
Niveau 2
29 décembre 2002 à 14:59:38
oh on n´est pas si mechants, tout le monde peut faire des erreurs et une erreur peut tjs se corriger : )
Gros-Pierre2
Niveau 8
29 décembre 2002 à 15:08:14
Qu´and tu est vraiment blocqué à un niveau du jeux et que tu as tout essayer,je trouve pratique d´avoir la ou les solutions du jeux.