Yes je viens de finir la mission en question et je n´avais plus qu´une caméra de diversion. J´ai commencé par tirer ma dernière caméra contre le mur à côté de la porte d´entrée de l´ambassade, là où il y a de la lumière rouge. Quand le premier garde s´approche, tu le pchiit. Pour la suite, j´ai procédé comme suit. J´ai attendu que l´autre garde qui patrouille sur la place se dirige vers la grille et discrètement j´ai traversé la place en longeant le mur de l´ambassade jusque dans le coin sombre qui se trouve de l´autre côté ( à peu près là où le garde marque un temps d´arrêt pendant sa ronde). Faut pas traîner en route mais j´ai passé du premier coup. Ensuite, tu attends dans l´ombre qu´il reparte en direction de la grille et tu longes le mur qui va en direction du local de garde, à mi distance, il y a un tuyau que tu peux grimper jusque sur le sommet du mur. Tu sautes dans la rue et mission terminée et tout ça du premier coup. Je dois dire que moi-même je n´y croyais pas, j´étais sûr que ce foutu grade allait me repérer, mais il doit être un peu concon, car même en loupant mon saut deux fois pour m´accrocher au tuyau il ne m´a pas vu...Bonne chance