CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambassade de chine...coincé

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:40:56

j´arrive pas a sortir du jardin apres avoir ecouté la covesrsation dans la voiture avec le micro laser depuis le coin d´ombre dans la pelouse avec les palmier
vous pouvez m´aidez,,,????

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
28 décembre 2002 à 17:44:27

Yes je viens de finir la mission en question et je n´avais plus qu´une caméra de diversion. J´ai commencé par tirer ma dernière caméra contre le mur à côté de la porte d´entrée de l´ambassade, là où il y a de la lumière rouge. Quand le premier garde s´approche, tu le pchiit. Pour la suite, j´ai procédé comme suit. J´ai attendu que l´autre garde qui patrouille sur la place se dirige vers la grille et discrètement j´ai traversé la place en longeant le mur de l´ambassade jusque dans le coin sombre qui se trouve de l´autre côté ( à peu près là où le garde marque un temps d´arrêt pendant sa ronde). Faut pas traîner en route mais j´ai passé du premier coup. Ensuite, tu attends dans l´ombre qu´il reparte en direction de la grille et tu longes le mur qui va en direction du local de garde, à mi distance, il y a un tuyau que tu peux grimper jusque sur le sommet du mur. Tu sautes dans la rue et mission terminée et tout ça du premier coup. Je dois dire que moi-même je n´y croyais pas, j´étais sûr que ce foutu grade allait me repérer, mais il doit être un peu concon, car même en loupant mon saut deux fois pour m´accrocher au tuyau il ne m´a pas vu...Bonne chance

demonium
demonium
Niveau 1
28 décembre 2002 à 18:06:48

Putain tu viens de me sauver car c est bourrain de chinois je pouvais pas les piffers surtout que c est pas evident a trouver des soluces car tout le monde na pas la x - box et generalement c est des forums sur le plantage

THX

da_man
da_man
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:04:59

vous pouvez m´aider? je suis pogné a l´entrée justement. maudits chiens de garde..

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:07:18

Haaaaaaa les chiens de garde! ^^

T´en es ou exactement?
Devant l´ambassade ou près du camion ( c´est pas tout à fait pareil, y´a une trentaine de mètres entre les deux)?

da_man
da_man
Niveau 4
28 décembre 2002 à 21:41:54

a coté du camion. je passe en arriere du poste de sécurité, mais apres je ne peut plus rien faire sans me faire voir : (

Julia30
Julia30
Niveau 2
28 décembre 2002 à 23:00:54

va sous le camion, derrière la cabine du conducteur, et quand tu vois le garde se pencher pour regarder, tire lui un electrocuteur pour le sonner ( il doit etre dans l´ombre lui aussi a ce moment la)

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
29 décembre 2002 à 11:50:28

L´électrocuteur est tout bon, sinon tire une caméra de diversion contre le mur dans la zône sombre sur ta gauche et quand le gars s´approche tu le neutralises avec une petite sprayée de gaz. Pour l´ami des bêtes et son foutu toutou, pas le choix faut les neutraliséer les deux en même temps, aussi même topo, tu te t´approche de la deuxième remorque ( celle qui est parquée en long contre le mur) ne t´approche pas trop quand même sinon t´es reperé par le chien. Dès que le couple d´amour est derrière le mur, poum un caméra contre le mur en face. Si elle tombe au sol ce n´est pas grave, tu la faits siffler et quand monsieur et son bouffeur de Pal Pedigree s´approche, un p´tit coup de gaz dans les narines et la truffe. Affaire terminée.

La vidéo du moment