CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poursuivi par un chien! Saleté de clebs!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:21:58

D´habitude je suis un ami des animaux, mais là, y´a pas moyen!
Je suis à l´ambassade de Chine, et je viens de sauvegarder un nouveau checkpoint ( j´ai suivi le camion). Je ne me suis fait voir par personne, je n´ai eu besoin d´assomer aucun garde, mais il y´a ce crétin de chien qui me suit à la trace! Il y´a pas un moyen de le semer?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:25:34

bute le...........

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:27:02

Bha non!
Il est interdit de tuer qui que ce soir sinon la mission est annulée!
En plus y´a son maître juste à côté!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:33:30

ben met lui une droite...........

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:37:59

moi aussi g eu ce probleme...
tu vois apres le guichet ou est arreté le camion? y´a un angle et un espere de contenaire ou t dans l´ombre
et la: le gars avec son clebs!!! alors d quil a le dos tourné...travers vite le chemin pour arriver a droite dans l´ombre du mur et cour vite tout droit!!!
. ..ya de l´eau et si le chien ta flairé il perd ta trace et a pres ya un checpoint donc c bon..
j´esperes que je t aidé a +(moi g in prob juste apres ce checpoint alors si ti arrive dit le moi)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:58:28

Ca y´est moi je suis ok:)
je me suis arrêté après que la limousine soit parti mais je vais bientôt finir.
C´était quoi ton pb?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:34:48

En fait, le chien m´avait foutu la paix pendant une partie, m´ai vu que j´avais abandonné après, j´ai dû recommencer.

Et là, le clébard a fait son come-back.
Il revient me pousruivre.
Merde.

Et l´eau n´y change rien: j´ai beau me baigner comme une sirène, il me sent encore et toujours.

Je fais comment là!?

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
28 décembre 2002 à 17:17:15

Tu passes par la gauche du camion et tu te planques derrière le local de garde. Un fois le bahut parti, tu tires une caméra de diversion contre le mur, juste devant laporte ouverte du locale de garde. Tu fais siffler le bazard et quand le garde est tout près, pschiiit bouton y-jaune tu le neutralise avec le gaz. Tu éteinds la lumière dans le local de garde et tu y planques le gars. Tu longes le mur à côté de la grille d´entrée sur ta droite, et discrètement quand le garde qui patrouille derrière le camion te tourne le dos tu te planques sous la remorque. Dès que le garde a tourné le dos, tu tires une caméra de diversion contre le mur en face, si possible dans un endroit sombre. Dès que le garde est à portée de gaz, tu le neutralise. Attention il ne vient jamais tout près de la caméra, mais reste à quelques mètres, quand tu estimes qu´il est le plus près possible active le gaz, ça peu prendre un certain temps. Apèrs on en arrive au garde et son clébard. Tu longes la remorque de camion stationnée le long du mur mais tu ne vas pas trop près sinon tu es repéré. Dès que le charmant couple t´as tourné le dos, tu t´approche le plus possible de l´angle sans te faire repérer et tu tires une caméra de diversion, si tu es trop éloigné et qu´elle tombe sur le sol ce n´est pas très grave. Tu l´as fait siffler, dès que le toutou et son mèmètre se pointe pchiiit! Tu continues... J´arrête là parce qu´après on a tendance à dire que je donne des infos piquées sur la soluce d´un autre site. Ce qui n´est pas totalement faux je le reconnais, mais elles sont là pour ça et malgré "le fil rouge" d´une soluce j´ai dû pas mal improviser... En fait chaque joueur à son style et c´est ce qui est super dans Splinter Cell, c´est que même si tu est coincé sans munition adéquate, il te reste toujours une solution pour quand même passer... Bonne chance, la suite est pas mal ardue!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:11:41

Merci! Finalement j´ai réussi grâce à l´astuce deu ugo_boss: fallait se mettre contre les pierres dans la fontaine, tirer dans l´ampoule et attendre que le chien se casse ( sympa le toutou finalement ^^)

Perso en fait j´ai pas eu besoin d´utiliser de gadgets: suffit de passer dans les zones d´ombres sans se faire remarquer, et c´esr réglé. C´est presque frustrant de ne pas être obligé de se servir de tout ce formidable matos ^^

Cela dit y´a un truc que j´ai pas compris dans ton aide: qu´entends tu par "pshiiter les gens?".
Utiliser une bombe lacrymo? C´est sympa mais ça me foire ma mission! Explique stp.

La vidéo du moment