CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
27 décembre 2002 à 22:28:44

esce que sa marche ? ???

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:32:16

ben jai réussis une fois a le pogner a la george, mais je sais pas pkoi, sa a recharger au début ou la porte... gggrrr

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
27 décembre 2002 à 22:32:42

t pas chanceux

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
27 décembre 2002 à 22:33:16

att je vais voir comment je re dans 15 min

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:33:21

trop...

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
27 décembre 2002 à 22:52:59

Salut je crois que jai trouver.
Fait le tours par derriere de la boite au millieu. Vas y acroupi et lentement une foi derriere leve toi sans avancer et lance toi sur lui en pesant A sa marche cher moi

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:56:52

JAI RÉUSSIS!! MERCI!!!!!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:00:57

et maintenant... je suis bloquer ou les lumieres loll.... je dois monté sur la poutre... mais quand jessaye, il me dit quil detecte un intru...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:03:57

jai trouver par moi meme... youpi

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
28 décembre 2002 à 00:08:13

Les gars, perso je suis dans l´ambassade chinoise et je peux vous assurer que ça commence à devenir assez ardu. Les approches par derrière de gardes que l´on doit neutraliser sans bruit et sans les tuer ( sinon mission annulée et Lambert gueule... quesse que j´ai déjà pu prendre comme engueulées du vieux) deviennent monnaie courante, et on a de moins en moins le temps de les assomer sur place, il faut tout le temps éteindre ces foutues lumières ( à coup de carabine crédiou) saisir les gars pour les astiquer tranquille dans un coin sombre, alors soignez l´entraînement. Pour ton passage, y a une combine...
Tu te mets accroupi en pressant "B -rouge", tu t´approche le plus doucement possible du gars en restant bien derrière lui, quant tu es assez proche, le message "saisir personnage" apparaît en haut de l´écran. A ce moment, tu ne t´occupes plus de rien, tu te contentes de presser le bouton "A-vert" et hop! Sam saisi le gars, t´as plus que l´amener dans un coin sombre et l´assomer en pressant la gachette droite ( je ne sais plus quel lettre à ce bouton). Splinter Celle est un jeu fabuleux ( pour ceux qui aiment le style bien entendu) et qui met une réelle pression, surtout à partir de "Kalinatek" où ça devient de plus en plus délicat... Mais quelle pied, y a pas de restrictions on peu allumer tout le monde, faut pas se gêner par ce que les ruskofs y se gênent de canarder à tout va... On va quand même pas se laisser descendre par quelques spetznaz imbibés de vodka non mais.

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
28 décembre 2002 à 00:10:04

Les gars, perso je suis dans l´ambassade chinoise et je peux vous assurer que ça commence à devenir assez ardu. Les approches par derrière de gardes que l´on doit neutraliser sans bruit et sans les tuer ( sinon mission annulée et Lambert gueule... quesse que j´ai déjà pu prendre comme engueulées du vieux) deviennent monnaie courante, et on a de moins en moins le temps de les assomer sur place, il faut tout le temps éteindre ces foutues lumières ( à coup de carabine crédiou) saisir les gars pour les astiquer tranquille dans un coin sombre, alors soignez l´entraînement. Pour ton passage, y a une combine...
Tu te mets accroupi en pressant "B -rouge", tu t´approche le plus doucement possible du gars en restant bien derrière lui, quant tu es assez proche, le message "saisir personnage" apparaît en haut de l´écran. A ce moment, tu ne t´occupes plus de rien, tu te contentes de presser le bouton "A-vert" et hop! Sam saisi le gars, t´as plus que l´amener dans un coin sombre et l´assomer en pressant la gachette droite ( je ne sais plus quelle lettre à ce bouton). Splinter Cell est un jeu fabuleux ( pour ceux qui aiment le style bien entendu) et qui met une réelle pression, surtout à partir de "Kalinatek" où ça devient de plus en plus délicat... Mais quel pied, y a pas de restrictions on peu allumer tout le monde, faut pas se gêner parce que les ruskofs y se gênent pas de canarder à tout va... On va quand même pas se laisser descendre par quelques spetznaz imbibés de vodka non mais!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
28 décembre 2002 à 03:50:24

j´ai pas hate des redu a ta place... je suis a la premiere mission et je rush..

strateges
strateges
Niveau 2
28 décembre 2002 à 10:09:10

c koi les clan de msn etc si ta besoin d´aide demande moi

ninboy
ninboy
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:14:50

pesse sur <<B>> et mais toi derriere lui quand tu vas voir que tu peut pesser sur <<A>> pesse sur <<A>>

La vidéo du moment