Les gars, perso je suis dans l´ambassade chinoise et je peux vous assurer que ça commence à devenir assez ardu. Les approches par derrière de gardes que l´on doit neutraliser sans bruit et sans les tuer ( sinon mission annulée et Lambert gueule... quesse que j´ai déjà pu prendre comme engueulées du vieux) deviennent monnaie courante, et on a de moins en moins le temps de les assomer sur place, il faut tout le temps éteindre ces foutues lumières ( à coup de carabine crédiou) saisir les gars pour les astiquer tranquille dans un coin sombre, alors soignez l´entraînement. Pour ton passage, y a une combine...
Tu te mets accroupi en pressant "B -rouge", tu t´approche le plus doucement possible du gars en restant bien derrière lui, quant tu es assez proche, le message "saisir personnage" apparaît en haut de l´écran. A ce moment, tu ne t´occupes plus de rien, tu te contentes de presser le bouton "A-vert" et hop! Sam saisi le gars, t´as plus que l´amener dans un coin sombre et l´assomer en pressant la gachette droite ( je ne sais plus quel lettre à ce bouton). Splinter Celle est un jeu fabuleux ( pour ceux qui aiment le style bien entendu) et qui met une réelle pression, surtout à partir de "Kalinatek" où ça devient de plus en plus délicat... Mais quelle pied, y a pas de restrictions on peu allumer tout le monde, faut pas se gêner par ce que les ruskofs y se gênent de canarder à tout va... On va quand même pas se laisser descendre par quelques spetznaz imbibés de vodka non mais.