JAICOUTE LA CONVERSSATION AVEC LE MICRO ET LE CHEF ME DIS DE TROUVER UN ORDI OU IL Y A DES INFOS DES GARDES ARRIVE JARRIVES A LEUR ECHAPERS ET A RENTRER DANS LA PORTE A LOPOSER EN PETEN LA CERURE AVEC LA CHEVILLE MAI LA IL NI A QUNE MANETTE A BAISSER ET PAS DE POTE OU ALLER QUE FAIR ? AIDER MOI SVP
p_seb
Niveau 3
27 décembre 2002 à 05:11:33
Tu peut reformuler ta question stp ( sans les maj si possible, se seras plus lisible), je crois avoir compris le debut mais pas la fin !
sapulfoplan
Niveau 9
27 décembre 2002 à 10:19:03
Salut mon coco, au fond de la cour, t´as une sorte de grillage couvert de plantes grimpantes ( je crois) et tu peux y monter.... ce qui te fait passer de l´autre coté!!! ( c´est pas bo ça?)
rom63730
Niveau 1
27 décembre 2002 à 18:06:29
MERCI LES GAS SA A MARCHER VOUS ETES SUPER
niclapolis
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:30:14
dans la mission du ministere avec grinko je sors de la piece avec les 2 ordi et je debouche sur un balcon avec une goutiere a chaque fois que je change de mur je me fais repere et la mission s´arrete comment passer?
samuel-poisson
Niveau 1
27 décembre 2002 à 19:09:09
il faut que tu attendes que les gardes aient finis de parler et que tu te déplaces au coup par coup, très doucement.
Splint-hunter
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:46:29
si tu parle que quand tu passe par la goutiere pour aller a la fenetre , c que ta po planquer les garde que ta assomer ou tuer dans un coin sombre.sinon des que ta planquer les corp tu peu i ller sans prob.