Salut all je vien de dl la demo de splinter cell et qunad je la lance il me emt se message d´erreur :General protection fault!
History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec
Que faut il que je fasse aidez moi svp ! !
mai la resolution en 32 bitstelecharge les derniers drivers