CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne mais néanmoins pertinente

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:34:40

Voilà je me pose une question depuis le début de la mission 1.

Sam se planque dans les zones d´ombres, et honnêtement, je reconnais que j´aurai du mal à m´aperçevoir de sa présence si je savais pas qu´il y était. Mais quand même...
Qu´il soit caché dans le noir, moi je veux bien, mais, comment font les ennemis pour ne pas voir les 3 points de lumière de son crâne et celui de son dos, surtout quand ils s´arrêtent à un mètre de lui.

Franchement?
C´est pas très crédible tout ça!

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
26 décembre 2002 à 04:25:48

c sur, mais si tu veux faire un jeux hyper réelle, va y, lance toi : P non sans blague, c vrai... on nous on s´en fou tu! on voie jamais ces 3 points vert : P

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:12:57

lol c´est clair que j´aime bien chercher les emmerdes.

Mais moi je trouve que ça casse un peu le réalisme du jeu.

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
26 décembre 2002 à 11:45:22

pauvre chou, t1 si on devait à chaque fois se faire voir parce que il y a un peit point lumineux ou autre chose, vive le jeu furtif ! FAUT QUE CA RESTE JOUABLE OUAIS !

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
26 décembre 2002 à 11:56:47

les points lumineux sont là pour que TOI tu puisses le voir... Avec un jeu à la 3ème personne, s´il n´y avait pas ça, tu serais obligé de passer tout le jeu pratiquement en vision nocturne, et là, bonjour ls graphismes...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:37:55

ta qd mm raison cutter ! C 1 detail a la con, ms ki peut choker

Mki95
Mki95
Niveau 5
26 décembre 2002 à 12:47:38

c zwoop qui a raison les point lumineux sont utilisers pour la jouabilité d´ailleur sur pc ils sont pas vraiment lumineux tout du moin le portable dans le dos et je pense pas que les casques de vision nocturne qu´on les militaires fassent des point lumineux de plus Sam est un peu bionique donc tu peux te consoler en te disan que tu utilise une vision un peu booster comme lui donc que pour les autre perso c un peu plus sombre....mais bon sa sa tient juste au personne qui cherche une raison a tout ; ) . ....

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:37:21

Ca va jesu pas la peine de gueuler!
Si tu réagis au quart de tour dès qu´on émet une critique sur votre jeu préféré, ça devient grave. Je dis pas que ça gâche toutt le jeu, juste que ça paraît un peu excessif si c´est juste pour repérer Sam.
Bon, en même temps c´est vrai que parfois on le voir gros comme un camion dans un coin de pièce, mais c´est vrai qu´il faut que ça reste jouable.

Autrement c´était juste une réflexion plus qu´une critique, comme ça au passage, parce que je suis moi aussi convaincu par le jeu malgré ce que j´ai pu avoir l´air de penser.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
26 décembre 2002 à 15:26:12

jesus a dit "aimez-vous les uns les autres". Mais bon, sur le forum il se lache un peu...

Moi, ce que je trouve pas très réaliste dans le jeu, c´est de pouvoir se prendre 10 balles sans mourir, en courant toujours aussi vite, et qu´il suffit de prendre un médikit pour guérir complètement... Si je calcule, Sam fischer s´est pris 152 balles dans le corps en 15 heures ( le temps de finir), et il se porte tout à fait bien. La preuve, à la fin il matte la téloche pénardos avec sa fille...

Vous trouvez ça réaliste vous?????

Non, vivement un jeu ou tu n´as qu´une vie, ou tu te prends une balle t´es mort, et avec un programme qui interdit de relancer le jeu quand t´es mort une fois... Comme dans la vrai vie... Ah oui, et une électrode reliée à notre coeur, et si tu meurs dans le jeu tu meurs dans la vie...

MON DIEU, C´EST LA MATRICE!!!!!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:37:13

lol non là ce serait dangereuix pour la santé:)

C´est sûr que de ce point de vue là, MGS2 était mieux pensé: ton sang gouttait et permettait aux ennemis de te repérer.

Ouais, en fait il aurait fallu que comme dans The Getawat, Sam se mette à boîter et se tienne le ventre. Mais ça serait vrauiment pas pratique pour les passages où tu te suspends, etc...

Il peut difficilement faire le grand écart avec une jambe cassée!

Comme on le disait avant, faut que ça reste jouable:=

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
26 décembre 2002 à 17:15:22

ce concept n´a pas l´air de plaire à tout le monde...

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:16:19

tu parle de qui ?