Voila
j´ai un p4 1.8GHtz 256 Mo de sdram et une
g-force 4 ti ( avec les drivers a jour)
j´ai installer la demo et lors du lancement il me dit:
--------------------------
: General protection fault!
History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
----------------------------
donc je suis venu ici mais la seul solution ( vraisemmblable) ki est donner est de changer la résolution du jeu par un INI je l´ai fait et j´ai mi toutes les résolutions ke ma carte supporte et tj le meme message alors si kelkun pourais m´aide a faire marche cette demo sa serais gentil.
merci d´avance
@++ HyperNono