CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO KI PLANTE !!!!

hypernono
hypernono
Niveau 3
25 décembre 2002 à 22:02:58

Voila
j´ai un p4 1.8GHtz 256 Mo de sdram et une
g-force 4 ti ( avec les drivers a jour)

j´ai installer la demo et lors du lancement il me dit:
--------------------------
: General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
----------------------------

donc je suis venu ici mais la seul solution ( vraisemmblable) ki est donner est de changer la résolution du jeu par un INI je l´ai fait et j´ai mi toutes les résolutions ke ma carte supporte et tj le meme message alors si kelkun pourais m´aide a faire marche cette demo sa serais gentil.

merci d´avance
@++ HyperNono

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:05:24

c bizarre t le premier a nous le dire quelle bug.

hypernono
hypernono
Niveau 3
25 décembre 2002 à 22:07:36

alors je pari ke ta pas la solution

hypernono
hypernono
Niveau 3
25 décembre 2002 à 22:11:48

merci de repondre si vous avez la solution a mon pb

merci d´avance

hypernono
hypernono
Niveau 3
25 décembre 2002 à 22:15:30

personne pour mon pb ? ?????
bin dit donc comme forum sa aide bocoup ici

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:21:39

Sympa de te plaindre mais il est tellemnt spécifique ( comme les milliards d´autres posés sur cette démo ! ) ton probl´ que si on l´a pas vécu comment tu veux qu´on t´aide ! !!
--->suit la philosophie de hild´ ( que je commence à comprendre vu le nb de prob´ chez tut le monde, g l´impression de faire parti des élus qui ont échappé à la loterie infernale lol)
! !!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:39:34

hypernono lol.
il arrive ds 1 moi SC tu peut pas attendre.
t le 1000 au moin a nous demander.
dsl en plus je sais pas comment faire mais joyeux noel quand meme.

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 décembre 2002 à 22:41:13

y a pas de solution, c tout.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:42:11

Yo hild´ !
( il est aussi vrai que l´on séclate tellemnt dans la démo, courte par le scénario, riche par le gameplay ! mon dernier trip c´est d´assomer les gardes en leur jetant les boutzeilles à la geule : terrible grâce à la trrès belle chorégraphie des acteurs en présences ( sur laqueel repose essentizellemnt l´intéret du mouvement) lol) Yeaaaah ! !!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:43:18

Soit pas pessimiste arcaD ! En fouinant un peu dans le forum & avé gogolg, peut-être...) lol ! !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:44:40

lol
mystere..........

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 décembre 2002 à 22:44:53

ha non moi je me fous, j ai le jeu sur xbox.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:45:00

ptdr !

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 décembre 2002 à 22:47:01

lol

Validus
Validus
Niveau 30
25 décembre 2002 à 23:05:18

la xbox, lol mdr

hypernono
hypernono
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:14:49

merci de vos aider et je vais l´acheter alors

merci bocoup et joyeux noel tous le monde

Taktikal_thug
Taktikal_thug
Niveau 2
26 décembre 2002 à 05:03:49

T vraiment cave si tu croit kil est le seul a avoir ce problem ! !! va sur le furom de ubi soft sur splinter cell pi vien men reparler après de con!!!!! Farme ta yeule quand tu c po de koi tu parle!!!!!

oact
oact
Niveau 24
26 décembre 2002 à 09:57:21

j ai le maime probleme
ce net pas un probleme de machine mais la demo qui merde

blasko
blasko
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:26:20

moi aussi j´ai le même problème mais j´ai une carte graphique nvidia riva TNT2 64Mo( avant la geforce 1 pour ceux qui ne connaissent pas)alors que la carte minimum supportée est la geforce2.
voilà je veux simplement savoir si quelqu´un qui possède cette démo avec une TNT2 a réussi à lancer le jeu.
Joyeuses fêtes.

La vidéo du moment