Vous pouvez m´aider svp ? Je suis entré dans l´appart et j´ai utilisé l´ordi, et la note me dit d´aller dans une place ( je sais plus son nom). Et j´arrive pas à trouver le chemin.
cutter-slade
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:11:20
sors sur le balcon en regardant le code de la porte dans tes notes!; )
IV__My__People
Niveau 4
25 décembre 2002 à 16:18:09
ben a ta place je la recommencerais tu la fais 1 fois la 2e tu va pouvoir la faire les doigt dans le nez ; )