CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config minim.=connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:36:03

D´accord, g pas veaiement un bête de course... mais quand-même, athlon 1600+, 256 de mémoire, geforce 2 mx 64 mo ( je sais c ca qui fout en l´air le reste!). Mais bon je lance la démo en résolution minimale, détailes minim. aussi, et même chose pour les ombres! Et bein le jeux doit tourner a 2 images sc! alors quand y annonce le jeux pour un pIII 800 mhz, 256mo, geforce 2... faut po se foutre de la gueule du monde c totalement injouable! Quand je pense que ut 2003 tourne encore pas si mal que ca! En plus de tout ca les grphisme ont tellement d´escaliers que ca en pique les yeux!!!! Comment font les types qui programmes sur ps2 sens un seul piti escalier de rien du tout hein?
Ce sont des incompétant les programateurs de ce jeux, il optimise pour les config les grosse, sens réduire assez les détails pour les plus "petites config!"!

Tous au chomage voila ce qu´il mériteraient!

Trouvez un seul argument infondé dans ce que je vous écrit et je retire le reste... je vous souhaite bien du courrage!

KliVer
KliVer
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:42:03

c´est une demo de la beta du jeu...
c donc normale que ca ne soit po encore au point...
mais bon c´est peut etre po un bon argument, et pi selon toi c surement tres simple de faire un jeu sans aucun bug...

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:42:12

je vous en bouche un coins!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:44:42

si tu le dit..........pfffff

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:45:41

si y arrivent a faire des jeux qui tourne bien sur ps2, ( consol dure a prgrammer), bah y pourait ce débrouiler ( mgs2 n´est ptêtre pas aussi bo mais y tourne bien au moins!)!c tjs comme ca sur pc de toute facon!

KliVer
KliVer
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:50:23

C´est un beta !
tu comprend ca ?
c´est po le jeu complet il y a po trop de bug sur xbox a ce ki paret, je vois po pkoi y´en aurai plein sur pc...
pi il y a po un pc ya des milier de config differant...
c pour ca ke c plus dure de sortire un jeu pc sans bug. mais au moin sur pc il peuvent sortire des patchs ( la plus par du temps) alors que sur console si il ya une erreur il doivent rapatrier tout les jeux : )) j´imagine un peux laffaire : ))

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:52:34

le seul argument valide est surement que le jeux n´est pas fini tout le reste mon eil!

grumlythebear
grumlythebear
Niveau 1
24 décembre 2002 à 14:58:02

vous me faites bien rire avec vos betes de courses
perso avec mon povre 550 et ma geforce2 je fais tourner cette demo honorablement ( sans ralentissements) certes avec des detail mini
alors les gars il faudrait penser a configurer vos becanes avant de les utiliser
ou alors vous avez vraiment pas de chances

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:59:22

. .......et toc

KliVer
KliVer
Niveau 5
24 décembre 2002 à 15:01:22

Ben vi, c le seul argument ke je t´ai dit : )
pour le rest c just des infos, c peut etre plus facile de programmer sur pc mais il faut envisager toute les config possible, la xbox y en a qu´un sorte, la ps2 aussi. mais c po des arguments...

bon noel quand meme ; )

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:08:53

tu as qu´a regarder, pk les adaptation pc consol sont presque tjs loupée? pace que les programmeurs pc s´appuient sur les améliorations de leur platformes contrairement a la consol qui n´est pas une platforme évolutive!
Quant au reste, grumlythebear bah la différence c que moi g une geforce 2 mx! suement que t´as une ti... je dit pas que le travail des programmeurs pc est plus simple mais si y y arrivent po, y ont qu´a changer de métier!

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
24 décembre 2002 à 17:00:39

Avec Duron 800, 256mo et GeForce2MX ça tourne corretement avec les détails à 40% environ.

anyyx
anyyx
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:04:51

P4 1,7 Ghz, 512 Mo SDRAM à 122 Mhz, Geforce3ti200 64 Mo DDR.
Le jeu tourne entre 13 et 30 fps en 1024x768 et en 800x600 avec tout les détails à fond ( pas de meilleure framerate en 800x600, bizarre)

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
24 décembre 2002 à 19:47:30

normal.. pq + tu descent en resolution + ton processeur s´en prend plein la gueul... du style 800*600 et 640*480.. tandis que a partir de 1024 et + c ta carte 3d... moi g un pIII 600 et une geforce 3... donc un haute resolution ca tourne encore assez bien...

Mki95
Mki95
Niveau 5
26 décembre 2002 à 02:01:43

c vrai c une beta ou alpha mais si vous regardier les readmes vous verriez que la demo du jeux n´est pas au point pour les geforce elle affiche pas les temperatures . .... donc les cartes a base geforce 3 et 4 ( nfinityengine aussi utiliser dans la box) sont les seules a plus ou moin faire tourner(et surement les ati et autre qui sont sorti apres le ge3) correctement la demo donc vous verrez que cela n´a rien a voir dans la version finale.....

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:41:08

j´ai vu dans un mag qu´il fallit un processeur de 1.7ghz avec 512 ram et une ge force 4 tx pour obtenir les meme graphismes que sur xbox en résolution 1024 * je sais plus conbien.

Mki95
Mki95
Niveau 5
26 décembre 2002 à 13:08:34

heu pour ya pas d´escalier sur ps2 c faux qu´en yen a yen a trop et quand yen a pas c pasky zon mis leur flou de fou ( du flou partout) et la en fait sa cache meme la mauvaise qualitée des textures et c avec les effets qui font leurs crari pour que toubli que tu vois pas les textures mais du flou de texture.........s aveut pas dire qui ya pas de bon jeux sur ps2 mais la becane tourne comme sa c pas de l´antialias qu´elle fé mais du gros gourreau que je fézé avec mon amiga et 3d concept art en 1993....