Et tes attaques débiles niveau graphique tu te les carrent ou je pense !
"graphiquement c´zest pas comparables" ! !!
Je cauchemarde bordel !
Je suis plus SC qu mgs mais entendre des arguments comme ça ça m´hérisse et me fait comprendre pourquoi le nv des fights genre amd vs intel - ps2 vs gamecube - mgs2 vs SC sont si pôvres !