comment on peut chnagher nos config pour bouger merde et est-uil possible que notre bonhome avance po tout seul?
tu clique 2 fois sur le tableau pour choisir tes boutons mais par default ils sont w,a,s,d pour bouger <=vive counter-strike
Y a t il un moyen de les changer ces touches parce que c pas pratique
z = avancers = reculerq = pas de cote gauched = pas de cote droitespace = saut
C´est le plus pratique pour tous les jeux !