CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plateforme de pétrole

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
24 décembre 2002 à 00:59:31

Lol, je veux pas lancer une polémique "pc vs xbox", mais je ne fais que constater que depuis que la démo pc est sortie, y a pleins de post concernant des problèmes de plantage, ect...
Arf, que je suis bien contend de m´être acheter une xbox pour ne plus avoir autant de problèmes ; )

BON, soit dis en passant, VOICI mon PROBLEME: je suis sur la plateforme de pétrole et ma mission est désormais de poursuivre le gars à la mallette pour la lui prendre, bon au début tout vas bien jusqu´a ce que je le paume... il rentre dans une pièce avec deux portes de chaque côté j´ai essaié les deux côtés, chaque fois le côté opposé explose, soit après, je sais pas où il est! Alors, j´ai l´impression d´être le seul sur la platforme parceque tous les gardes sont mort et l´autre con avec sa mallette il doit pisser dans son froque qqpart, mais je sais pas où ; )
POUVEZ-VOUS M´AIDER?

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
24 décembre 2002 à 01:43:24

Si tu est la ou je croit que tu est suffit de traversé les flamme en fesan une roulade

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
24 décembre 2002 à 09:05:20

Tu parles surement du passage où on passe effectivement des flammes en roulade et où il y a un chek-point juste à ce moment-là [-Akheris-].

Mais non, je suis déjà passé là, moi je parle où il faut poursuivre le gar à la valise ( juse après en fait!)donc, en gros:

- je passe par une fenêtre, un garde shoot tous les pc, je le shoot, je continue à poursuivre...
- je monte des escaliers, un hélico se prend un missile dans la tronche, je shoot un garde et je descend des escaliers...
- là je le vois rentrer dans un bâtiment, y a un garde qui tire d´un post à un autre, je le shoot et rentre dans la petite pièce ( celle où il y a deux portes et qu´i y a l´explosion)... et puis là plus rien, j´ai perdu la trace du gar

Please help!!!!

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:45:52

Erf je me rapelle plus trop de se passage : / ennfin je sais que t vers la fin revien sur t pas tu trouvera surment une direction ou allez,le jeu est assez lineaire et surtout n´oublie pas de tj regarder en haut et sur le sol

Horus2113
Horus2113
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:08:26

Au debut du niveau y´a des gars qui sont arrives sur la plate forme petroliere en bateau.
C´est la que tu trouvera le gars que tu cherche.

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
24 décembre 2002 à 12:03:46

Vrai?
Arf, merci Horus2113, je vais retourner voir par-là, j´y étais déjà retourner mais j´étais resté en haut de la passerelle parceque voyant que le bateau avait couler, je me suis dit que ça servirait à rien de continué. Lourde erreur apparement : )