ouaaaaa..... le site y dechire je vais aller le dire dans le livre d´or !
http://splinter.cell.free.fr/
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:45:51
Dis leur de pas tutoyer sur la page d´acceuil : ça la fout mal ! Honnêtement sur un forum ça passe nickel quand on s´adrresse à quelqu´un de précis comme moi à toi, maislà dans le vent genre on a élevé les morues ensembles ! ...
[-Akheris-]
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:51:51
t´a pas du remarqué le"tout droit reservé zezazien"en bas de l´image d´acceuil ^^
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:53:20
Ca fait quoi ? remplace dealer par j´t´´conseille lol !
[-Akheris-]
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:55:07
oula je dois etre fatigué j´ai pas trop compris ta derniere phrase : /
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:56:34
Excuse mon jeu de mots pourri : remplace "dit leur" par "je te "conseille" ! Tu me suis là lol ! ?
[-Akheris-]
Niveau 6
24 décembre 2002 à 00:07:29
Euh oui...enfin je crois lol bon je crois que je v allez me couché^^ bonne nuit
TSWEB
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:45:04
"Dis leur de pas tutoyer sur la page d´acceuil : ça la fout mal ! "
Ben pourquoi? Si ils ont qu´un visiteur...
A chaque fois que je le visite il plante...Géniale