Salut je me demande quoi faire quand il veulent que je pentre dans laile sud et que jarrive a un balcon pis que jentend des voix mais que si je tombe en bas du balcon ma mission est finis en tk jaimerais sa si quelqun pouver me donner un truc
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:54:13
a gauche du balcon y a une goutiere tu tagrippe et tu rentre par la fenetre suivante, noublie pas de plante tous les corps.