CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réconcilions nous !

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:42:18

J´aimerai ke les gamineries entre consoleux et pcists cessent, c aggassant a la fin...
Moi pciste me rejouis que le jeu sorte est je suis tres content de savoir qu´il exist sur la boite depuis un certain temps, je vais quand meme pas leur cracher dessus pask´ils ont le jeu avant nous, alors quant a ceux qui ont des prob pour faire allez la demo : c´est normal la vertion pc n´est quand test, quant vois telecharger une beta vous raler pas comme des malade...
si je peux vous etre utile : pour faire fonction er la demo suffi de la lancer en fenetre et de soit agrandire le cadre soite faire ALT+ENTER pour le metre direct en plein ecran ( mais chez moi la 2e option ne marche pas), pis fo po vous etoner quelle ne marche po avec une geforce4 mx...

Doc pour en revenire au sujet, serons nous la main entre joueur et laissons tomber le masque de l´outil.
"KliVer tend la main en direction des possesseurs de LA BOITE"

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:44:20

moi aussi je la tend

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:45:25

tu l´attend ( la sortie) ou la tend ( la main)

mouarf, g po pu m´en empecher : )))))

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:45:55

ya pas besoin de faire la paix puikil ya jamais eu de guerre reel!!!
ce n´est qu´un avis mais les gens ki achetent une box en general ( c mon cas) c´est parce kil connaisse le monde du pc ou en ont un!!!
( en general j´ai dis hein... ; )

mais j´accepte bien volontier ta poignee de main!!!

note: meme sil y a des chose ki mont frustré dans ce jeu, je vous conseille a tous de l´acheter de toute facon, il est assez trippant!!!

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:47:19

merci a toi, je l´acheterai ( j´en suis sur), mais bon, fo encore attendre...
: ´(
mais je pense que ca vaut la peine !

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:50:14

ou alors achete une box!!!

hi hi ; )

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:50:45

ca veut dire kelke chose ton nom?!

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:54:28

ben je trouve qu´un xbox est un ordi en boit ( g rien conte) mais je préfaire acheter un bon pc et attendre les jeu plutot ke de devoir jouer en 640x480 ( ou sur certaine tv 800x600).

Oui KliVer ca vien de killer-klever ( tueur-inteligent) mais ca veut dire aussi le mec ki clive ( en francais : ) cad le mec ki coupe en 2, kleaver ca veut dire couteau de boucher, il y a des missils Kliver,...
je croi que c tout : ))

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:04:34

merci pour l´explication, j´en attendais pas tant mais la c bon je suis au point!!!

note si g achete la box c parce que mon pc justement commence a peiner et pendant des annees j´ai depense un fric monstre pour l´upgrader, la je commence a fatiguer...

je suis un pciste a la base et le resterai mais les console offrent des jeux kon ne voit pas sur pc et ils sont presuqe toujours parfaitement adapte a la machine, avec le pc c une autre affaire...

de plus malgre la resolution, la xbox est a part je trouve, sur un bon televiseur, l´image est nickel...

de plus g pu comprare splinter sur box et pc bah sincerement et en toute objectivite les 2 versions sont equivalent si l´on tient pas compte de la resolution!!!

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:16:28

Je suis d´acord avec toi mais il y a d´autre chose qui me gene un peux sur une console, c qu´il y a pas de souris... c con mais je trouve qu´avec une souris c plus facil de degomer de gens : )
Et pour les jeux qui n´existe pas sur pc ( ca devient rare) il y a tjs l´emulation ( un peu pénible parfoit je l´admet) mais fo po oublier aussi qu le contraire est vrai aussi !
le jour ou on vera counter strike sur des cinsole j´airai peut etre deja tendance a changer mon opinion sur les consoles. puis sur un ordi ya peut etre des bug mais il font des patch, le jeu peux evoluer sans devoir le ramener ou le racheter. ( enfin la plus part du temps il font des patch...).
Autre atout du pc : la lan, quant je pense a toutes les nuit que j´ai passer avec mes copain a jouer en rezo a ut ou cs j´en ai un larme a l´oeil : ))
mais les console peuvent aussi recree un ambiance a pluzieur sur la meme console, mais ca devient petit : )

puis le publique est differant, c tres rare un jeu de baston sur pc, et c tres rare un quack like sur console.
Mais j´ai absolument rien contre les console, just ke selont mes attentes ( rezo, internet, . ..)je prefaire un pc.

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:27:32

je vois kon est tout a fait d´accord en fait...

mais je prefere ni l´un ni l´autre...
ils sont complementaires!!!
je suis a fond rezo et c vrai qu´aucune console ( pour le moment) ne peut egaler laes parties diablo et autres sur pc!!!

maintenant, j´aime egalement bcp les jeux de role japonisants et sur pc je les trouve pas...

il est clair kil fo avoir la thune mais g la chance d´avoir les 2 et je ne revendrai ni mon pc ni mes consoles pour rien au monde ( j´exagere un peu...)

note: comme la xbox est un pc, il suffit d´attendre kune souris sorte, ce ki arrivera de toutes facons, donc ce n´est pas un probleme, mais c vrai ken venant du pc j´ai eu bcp de mal avec halo pour jouer a la manette!!!

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:32:56

Je pense aussi qu´on est d´akort, mais des jeu de role japonais j´ai ai deja trouver sur pc, je les avais trouver sur kazaa, si ca peut t´aider : )

anaguila
anaguila
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:38:16

je connais bien kazaa, i-mesh, edonkey . .. mais
a nouveau fo ou des emulateurs ki sont parfois chiants ou jouer aux versions pc ki sont parfois pas top, final fantasy par exemple, les adaptations sont bof...

mais bref.... vive le pc et vive la xbox!!!

ravi d´avoir dialogue avec toi...

des que t´auras le jeu tu m´en diras des nouvelles ( si tu me trouve lol) il est vraiment bien...

KliVer
KliVer
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:39:07

Me rejouis qu´il sorte sur pc ; )

La vidéo du moment