CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pblm lancement demo

blasko
blasko
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:04:51

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

Vous y comprenez quelque chose? Siouplait aidez moi c´est bientôt noël ! Bonnes fêtes de fin d´année à tous!

neopowell
neopowell
Niveau 3
23 décembre 2002 à 11:04:29

est-ce que vous pouvez l´aidez
j´ai le meme probleme

neopowell
neopowell
Niveau 3
23 décembre 2002 à 11:05:11

est-ce que vous pouvez l´aidez
j´ai le meme probleme

blasko
blasko
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:45:25

lol jai un autre pblm maintenant c´est:
General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

menkrako
menkrako
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:59:53

esaye de trouve un fichier pour voir a coi correspond c erreur apres tu pourra aviser selon ce qui dise

voila a+

blasko
blasko
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:15:59

pas très clair ton renseignement mais enfin merci quand même d´avoir répondu, bonnes fêtes de fin d´année!

patrickdrt
patrickdrt
Niveau 2
23 décembre 2002 à 20:39:56

j´ai aussi le message : General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec

je suppose que ma carte vidéo n´est pas assez puissante malgré ses 32Méga

Si quelqu´un à la solution...

Moi, j´ai une carte cougar 3d

sich
sich
Niveau 1
23 décembre 2002 à 21:44:25

j´ai aussi ce probleme : general protection fault j´ai pourtant une geforce 2 64 megs et les derniers drivers mais ca ne veut meme pas se lancer please HELP!!!!!!

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:50:45

Voici le Père Noël qui va vous donner la solution ! !! lol ; -p. Bon, finit de rigoler, pour régler ce problème tu vas ds le dossier de Splinter Cell ( Program Files/Ubisoft Entairtement/ Tom Clancy´s Splinter Cell ) . Tu vas dans le dossier " System ". Ensuite tout en bas, yas un fichier qui s´appelle
" SplinterCellUser " et tu l´ouvre, puis tu vas tout en bas du fichier, tu change t´as résolution par ta résolution ( c´est t´as dire qu´as la ligne Resolution=640x480 tu le change par, par exemple Resolution=800x600 )

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:05:09

Bon alors sa marche ?

Sofleboss
Sofleboss
Niveau 2
23 décembre 2002 à 22:21:30

non ca marche tjr pa ché moi

blasko
blasko
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:34:12

ça ne marche pas cette solution!
Est ce qu´on pe jouer avec nvidia riva TNT2 ==> qqun qui l´a a réussi a y jouer?

patrickdrt
patrickdrt
Niveau 2
24 décembre 2002 à 18:46:48

j´ai donc fait les modifications ( 800x600)

Maintenant, j´ai un autre message d´erreur, à savoir:

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Que dois je faire maintenant ? ?? C´est vraiment chinois pour moi...

anyyx
anyyx
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:56:59

télécharge les derniers drivers pour ta carte graphique

blasko
blasko
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:59:52

j´ai une carte qui n´est théoriquement pas supportée par Splinter cell( TNT2 c´est avant geforce 1 pour précision).Est ce quelqu´un qui a cette carte graphique a réussi ou non à lancer splinter cell?
merci d´avance et joyeux noël à vous!

Red_is_Dead80
Red_is_Dead80
Niveau 4
28 décembre 2002 à 23:15:26

Moi j´ai une tnt2 et ça ne marche pas non plus. Même en essayant le truc du changement de résolution. Certains disent que cela peut aussi provenir de l´écran.

Enfin bref, je trouve vraiment cela baclé. Ce n´est même pas pour mon cas ( à cause de l´ancienneté de ma carte ) mais pour ceux qui ont des cartes récentes et qui doivent bidouiller un tas de truc pour jouer quelques 30 min. Si c´est le cas pour la version finale, il y a des parents qui auront voulu faire plaisir à leurs enfants qui vont s´arracher les cheveux.

Merci Ubi Soft . ...

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:07:59

J´ai eu le même problème, masi j´ai eu la chance d´y jouer quand même. En fait c´est en relancant une partie ou en changeant de vision ( en passant de nocturne à thermique) que ça plantait et que ça revenait sous windows... Il semblerait que cela vienne des graphismes, mais faut pas abuser, j´ai une Radeon 8500 64 Mo et un XP 1800+ alors merde ! Et j´ai mis que 1024 x 768 donc j´ai vraiment aps abusé au niveau graphismes... Bref je comprends pas et j´ai peur que cela fasse ça aussi pour le jeu final sur PC.

La vidéo du moment